-
Michaela
Les crêpes pour ma part, recette avec une forte dose de grand Marnier, du chocolat à gogo et c'est parfait. Et maintenant j'ai faim alors que j'en ai pas à portée de main dans le périmètre...
-
Michaela
Il faut que je relise les HP ! J'avais lu seulement les trois premiers tomes plus jeune, mais à ce moment-là, je n'avais pas assez le goût de la lecture pour m'attaquer à des ouvrages aussi épais.
Vive les Serdaigles. -
Michaela
Rebonjour et merci pour tous vos gentils messages d’accueil!
@want-wish Merci c'est très gentil, bon du coup je le garde ! ^^
@WatchTheCat Je n'en ai jamais rencontrée une autre dans ma vie, je ne connais que moi même si je crois que c'est un prénom qui est revenu à la mode un temps.
Oui je connais et j'aime aussi énormément Franck Thilliez, j'aurai aussi pu le citer également. "Vertige" tout pareil, avec "Pandemia" et "Le syndrome E", sont les 3 que j'ai lu de Thilliez et j'ai adoré -
Michaela
Bonsoir, j'ai aimé ta présentation et cette recherche constante du sentiment de liberté, j'en suis aussi
-
Michaela
Bonjour Isanie et apis, vous allez bien ?
Isanie un gros respect pour ta cousine, surtout quand on pratique, on se rend compte à quel point c'est impressionnant le niveau en compétition. J'ai déjà remporté une compétition d'un tournoi en local, mais alors là championne de France ! Bravo à elle =D -
Michaela
Bonjour à vous tous,
J'ai découverts ce forum en recherchant sur le net, la dernière fois que j'étais inscrite sur un forum remonte il y'a un looong moment. Et comme actuellement je traverse une période qui me permet d'avoir + de temps pour surfer sur internet, et comme je ressens aussi le besoin de papoter avec des personnes autre que dans mon cercle intime, d’où la raison de mon inscription.Je m'appelle Michaela, c'est mon vrai prénom et non pas un pseudo, oui je précise parce-que c'est pas un prénom vraiment courant, mais c'est le miens
J'ai 27 ans mais on va dire 28 vu que je vais les faire dans 2 semaines, ouille ça passe... Ne vous fiez pas trop à mon image d’avatar d'ado fan d'anime, même si je suis restée une grande ado dans l'esprit et que j'adore dévorer des burgers. Mais je n'ai rien du tout contre les animes et encore moins les ados, je dis ça pour plaisanter, pour dire que si j'ai choisi cette image, c'est parce-que les forums me rappellent avec nostalgie cette période d'adolescence pour moi et que donc je trouvais marrant même si ça fait un peu contraste avec mon apparence réelle d'aujourd'hui ^^Je suis entrée à l'armé à 21 ans dans le but de dépasser mes limites et me tester tout en découvrant un autre univers que le civil. Et j'ai été servie, je n'avais pas forcément l'intention d'y faire carrière lors de mon entrée, puis finalement j'y suis toujours, long périple qui n'est pas terminé, je suis dans un régiment de transmission et je m'y plaît beaucoup. L'ambiance est tip-top et c'est bien là l'essentiel pour moi. A cotés de ça, j'adore la lecture, surtout les livres policiers et les thrillers. Je connais pas beaucoup d'auteurs et je ne lis pas trop de livres qui requièrent un esprit intellectuellement élevé, même si j'aime certains casse-têtes, mais la lecture pour moi c'est avant tout détente. J'ai lu beaucoup de livres de Serge Brussolo et de Stephen King, j'aime beaucoup ce genre là dans le style d'écriture et de thèmes traités qui peuvent varier. Mais tout en gardant le même esprit, le suspense, l'intrigue.
J'aime aussi me balader et profiter de la famille quand je suis en permission. Je fais du tir à l'arc aussi, j'en faisais avant d'entrer à l'armé, pour autant je ne suis pas aussi agile et précise qu'une elfe. Mais j'adore cette activité que je peux pratiquer aussi en plein air, ça me permet de canaliser mon énergie parfois débordante et m'aider à être plus focus, c'est un + en complément pour me performer aux séances de tirs aussi.
Bon il y'a encore d'autres choses, anecdotes que je pourrais vous partager, mais j'en garde un peu pour la suite et ce qui m'intéresse, c'est d'en recevoir aussi de vous surtout. Au plaisir de pouvoir faire connaissance avec vous et qui sait, au mieux, me faire de nouveaux amis par la suite ? Bonne soirée à vous.
-
Michaela
@Melly Bonjour, je me suis reconnue par rapport au rapport à la clientèle dans le commerce. J'avais aussi orienté mes études dans ce domaine et fait un bac pro commerce, j'ai arrêter subitement pour les mêmes raisons que toi, je comprends très bien.
J'ai changé radicalement de vie, je suis entrée à l'armé l'année suivante, en me disant que ça allait être très dure, mais j'avais besoin de découvrir quelque chose de radicalement différent des métiers dans le civile. J'ai aussi pensé à la Police ou la gendarmerie, mais dans l'idée j'étais plus attirée par l'armé. Maintenant j'occupe un post dans les transmissions radios depuis 3 ans et je suis très contente. Il y'a beaucoup plus de travail type bureautique, mais il y'a aussi toujours de l’entraînement pour préparer au terrain, chose que je recherchais comme toi.
C'est un choix de vie très important le changement professionnel, encore aujourd'hui j'hésite à faire sport/étude mais le temps avance, bon courage pour tes recherches.
Chargée de recrutement ça peut être très intéressant je pense, il y'a du social et ça n'a rien à voir avec le rapport commerciaux/clients. -
Michaela
Bonjour, je me permet de m'incruster sur ce topic, je viens de m'inscrire hier et comme j'aime beaucoup lire.. =). Mon livre en ce moment c'est "Eva" de Arturo Pérez-Reverte.
Auteur que j'aime bien. Voilà un résumé du livre qui est pas mal, en tout cas pour l'instant je le conseille, très prenant à lire, entre espionnage un peu à la Clancy et affaires politiques véreuses."Deuxième volume de la nouvelle série d'Arturo Pérez-Reverte, Eva est un roman magistral, subtil et haletant. Dans le fabuleux décor de Tanger, grouillant d’agents secrets, de tueurs à gages, de marins et de prostituées, on retrouve les personnages qui ont d'ores et déjà fait de Falcó l'une des plus belles réussites de la littérature d'espionnage contemporaine. La passion, la politique, l'honneur, la loyauté - tous les ingrédients sont réunis dans ce livre rythmé par un suspense de chaque page et empreint d'une finesse psychologique remarquable."