• Kleo Kleo

    @icescream Je fais toujours en sorte de lire le livre avant de voir le film qui en a été inspiré. car au moment où tu as vu les acteurs représenter les personnages quand tu lira ton livre les personnage auront d'office dans ton esprit la même tête que les acteurs. pour exemple quand j'ai lu le premier Harry Potter j'avais déjà vu sur une affiche les visages d'Hermione et Harry du coup j'avais une image d'eux imposée mais ce n'était pas le cas de Ron à l'époque je pensais qu'on disait "rond" du coup je les imaginés gros et petit. Tu peux t'imaginer mon choque quand j'ai vu qu'il était tu maigrichon!

    posté dans Parler Lectures En lire plus
  • Kleo Kleo

    @want-wish je m'éloigne un peu du sujet principal, mais je trouve ça fous qu'un livre puisse me mettre dans des états incroyables. Pour illuster les propos: Je lisais un roman et j'en arrive à un passage où le copain de l'héroïne (couple que j'adorais) la trompe en public en ne fesant comme si de rien n'était, comme si il n'y n'avait jamais rien eu entre eux. Et juste à ce momentlà j'ai du aller manger. Et c'était fous mais pendant tout le repas j'avais la joule au ventre et un sentiment de profond malaise. Cela m'avait choquer de me sentir aussi mal pour un évènement fictif.

    posté dans Parler Lectures En lire plus
  • Kleo Kleo

    @delnis Salut.
    Oui, j'ai lu ton texte et je l'ai trouvé très chouette !

    posté dans Animations Communauté En lire plus
  • Kleo Kleo

    @heidi Merci de m'avoir donné plus de détails, j'étais au courant pour les trois mots mais je ne retrouvais plus le poste qui les énonçait.

    posté dans Animations Communauté En lire plus
  • Kleo Kleo

    je suis vraiment nul au bowling. Je le savais déjà mais mon échec cuisant d'aujourd'hui ma rappelé à quel point je suis mais sincèrement à chier. Un gamin m'a vaincu avec 3à point d'écart! Un GAMIN! sa tout première partie... je me suis sentie légèrement lamentable.

    posté dans Carte blanche En lire plus
  • Kleo Kleo

    @sylareen cela peut paraître un peu étrange, mais chaque fois que je suis maussade je relis le même livre. Du moins mes passages favoris. Je le relisais peut-être une fois par mois ? jusqu'à connaître certain passages ou certaines blagues par coeur. Mais là cela fait un an que quelqu'un me l'a emprunter et ne me l'a toujours pas rendu. Alors je fais avec et je m'en passe même si cela commence réellement à m'agacer.

    posté dans Parler Lectures En lire plus
  • Kleo Kleo

    C'est un texte qui commence à dater un peu écrit sur un coup de tête lors d'un cour passionnant si je puis dire...

    Il est deux heures, peut être trois? Et comme chaque nuit depuis des lustres comme une routine je regarde une série trié sur le volet elle doit répondre à des critères spécifiques :

    1. La séries ne doit en aucun cas comporter de moment dépriment (ex: mort d'un personnage)
    2. Le scénario doit être pourri.
    3. Les dramas doivent être aussi pourri que le scénario.
      C'est critères nous mènent à des série pour enfant telles que "Maggie et Bianca", "Violetta" et autres.
      C'est ce genre de programmes qui me détendent et avec l'aide de plusieurs tasses de café retardent au plus possible mon heure de coucher. Plus ma nuit sera courte, moins mon calvaire sera long... Même si je ne veux pas je dois dormir pour être un minimum éveillé le matin à huit heures à cause de mon boulot. Pour la plupart des gens dormir est un échappatoire aux problèmes de la vie et est synonyme de voyages et d'aventures. Rêvé, c'est magique.
      Je ne rêve pas.
      Lorsque que je dors je suis sujet à des flash-back flous comme dans les films dramatiques. J'entends ton rire en échos dans ma tête et je te vois courir devant moi, je te suis de loin en essayant de ne pas te perdre de vue. Tu ne t'arrête jamais comme si tu pouvais courir sans fin, sans devoir à un moment reprendre ton souffle. Quand tu te retourne et que tu daignes me prêté attention, je crie ton nom et je me réveille. J'oublie instantanément ton visage et ton identité. Tu hantes toutes mes nuits sans exception. Tu torture mon esprit et ma raison. Tu me bloque, tu formes comme une barrière invisible entre moi et les autres. Tu est entouré de questions et de doutes mais je suis sur d'une chose.
      Tu es mon cauchemar.
    • Kleo

    posté dans Animations Communauté En lire plus
  • Kleo Kleo

    Il m'arrive bien souvent de relire soit entièrement soit certains passages de mes romans favoris. Lors ce que j'en parle autour de moi les gens sont souvent surpris en disant eux ne relire très rarement voire jamais leurs livres. Mais voilà moi je suis assez fréquemment à court de lectures, alors je relis en attendent ma prochaine acquisition.
    Voici ma question: relisez-vous vos livres? Si oui dans quelles circonstances?

    posté dans Parler Lectures En lire plus
  • Kleo Kleo

    Mon dernier achat est le roman "7 lettres" qui est un roman policier si je ne me trompe pas. Il fait environ 300 pages et est très prenant! Quelqu'un connaît ?

    posté dans Parler Lectures En lire plus