-
joker67
Les objets me tapent sur les nerfs,l'objet-livre aussi,alors la liseuse c'est parfait,je l'ai adoptée.
-
joker67
@joker67 J'ai tenté de le voir plusieures fois sans succès tellement je me faisais chier et quand j'ai reussi à le voir en entier et ben...Qu'est-ce que je me suis fait chier!
c'est inconsistant,sans rythme ,sans saveur,sans odeur... -
joker67
J'aimerai aller sur les autres pages,mais celle-ci me bloque!
-
joker67
A une époque,je regardais ce film en boucle,je connaissais les répliques par coeur.Mais pourquoi?L'inter-action entre les personnages.
Bon,je suis dingue de Denzel Washinton et c'est le meilleur rôle d'Angélina Jolie.C'est un on film,mais ce n'est pas un film exellent.
C'était le moment pour ce film d'être magique pour moi. -
joker67
Il n'y a rien à dire au delà des portes de TANNHAUSEUR?c'est juste une larme dans la pluie.
-
joker67
Je n'ai u la trilogie qu'a vingt cinq anq,mais,au fur et à mesure ,elle est devenue culte,comme Indiana Jones,ou Gremlins.
Je les ai revu récement et j'ai trouvé le 2 extraimement vulgaire et mal construit.Je ne sais pas pourquoi,j'ai toujours eu un faible pour la poèsie du3eme.Je suis surtout attaché à Emett Brown,le Doc. -
joker67
C'est vrai que LE xénomorphe est le plus beau monstre du cinema,à la fois érotique et terrifant et l'un à cause de l'autre.Alien est un de mes films culte,on retrouve dans la bande son le même vrombissemengt que dans Blade Runner,autre film culte.Une ambiance,celle de l'équipe,des répliques entre Brett et Parker,les prolos gauchos de l'équipe,une Ripley frèle et déterminée,un cauchemar sans aucune explication,des lenteurs pesantes,puis l'accéleration soudaine.
Non,il n'y a vraiment que celui-là... -
joker67
C'est un film qui a ses faiblesses,des facilités de scénarios,oh,les méchants comme ils sont méchants...
Mais ce qui m'a pris à la gorge pendant tout le film,les la musique,ici,oriantale,qui me plongeait dans les univers d'Angel Heart et du Festin nu,une musique lanscinante,poisseuse,obscédante.Et qui fait descendre le héros enspirale vers les enfers. -
joker67
Je me rapppelle m'être fait chié.
Mais ce souvenir pénible est effacé par la voix de Dieu que j'ai entendu dans le chant du monolith et par je ne sais quelle experience métaphysique qui restera gravée en moi pendant la scène de la chambre à la fin,où j'ai vu,reconnu quelque chose d'essentiel,mais je ne sais toujours pas quoi.2001,'est ça pour moi,une experience fondamentale. -
joker67
C'est un chef d'oeuvre,une ardente histoire d'amour en plus,avec le rappelle constant à Vertigo,un autre chez d'oeuvre.Il la connait depuis l'enfance,son visage en blonde et gravé dans samémoire depuis ses dix ans.Il la retrouve et il la perd.
J'adore les films qui ont une bonne base d'action et qui distille des histoires d'amour subtils,comme dans Terminator,Sarah et Kyle,il l'aime au delà du temps,il l'a retrouve il la perd.Encore la métaphore des stries dans le tronc d'arbre dans Vertigo,qui sym bolise le temps... -
joker67
Salut les gens,merci de votre accueil.
Je tiens à préciser qu'un trans ftm,on le genre au masculin,c'est bienvenu,pas bienvenue,sinon,ça fait très mal et on n'a plus envie de s'exprimer.
Je navigue complètement au hasard sur le site,je ne sais pas comment je me suis retrouvé là.
J'aime le nouveau hollywood comme beaucoup de gens de ma génération.MAis aussi des ovni comme Terry Gilliam ou David Cronenberg.J'aime pratiquement toute la filmographie de Clint Eastwood,de ses débuts dans les années 70 à La Mule.
Passant du coq à l^'âne,je salue à grand coup de cornemusse,la mort de l'homme qui voulut être roi,Daniel Draavoth,Sean Connery,je m'étais juré de porter un brassard noir à samort,et je ne l(aipas fait.
"Et Danny tint la main de Pitchy et Pitchy tint le crâne de Danny" pour toujours.
Pour ceux qui connaissent,chantez avec moi:"
Le fils de l'hommeun jour en guerre s'en va..." -
joker67
Je viens parler cinéma et je tome sur desinterrogations surla transidentité,que je vis depuis mesdix huit ans,j'en ai 54 maintenant.
Je suis ftm femme vershomme.
Je me définis comme transimaginaire,je n'ai jamais fait de transition,je reste dans mon corps de femme à rêver d'un ou de plusieur,cela dépend de l"humeur,corps d'hommes.
J'ai été une petite fille berçée par le cinema,mes grands hommesétaient
Charlton Heston,Lee Van Cleef et James Cowburn.
Jai été berçé par Lucas et surtout Tonton Splielberg.Rencontre du troisieme type reste mon film alien.
Clint Eastwood reste mon model masculin,surtout quand on fait 1m60.Acteur,réalisateur,bien sûr,beaucoup moins dans ses choix politiques.
N'oublions pas que Heston défendait les droits civiques avant le droit aux armes...
mes films cultes sont The Shining,Excaliur et Blade Runner.
Je suis un trans gay,dur de savoir à qui l(on veut ressembler et avec qui l'on veut coucher,les deux en m^me temps...
En filmographie ,je garde mes bonnes vieilles bases des années 70,80,l'époque où j'étais une petite fille,va comprendre...