-
joker67
Je viens parler cinéma et je tome sur desinterrogations surla transidentité,que je vis depuis mesdix huit ans,j'en ai 54 maintenant.
Je suis ftm femme vershomme.
Je me définis comme transimaginaire,je n'ai jamais fait de transition,je reste dans mon corps de femme à rêver d'un ou de plusieur,cela dépend de l"humeur,corps d'hommes.
J'ai été une petite fille berçée par le cinema,mes grands hommesétaient
Charlton Heston,Lee Van Cleef et James Cowburn.
Jai été berçé par Lucas et surtout Tonton Splielberg.Rencontre du troisieme type reste mon film alien.
Clint Eastwood reste mon model masculin,surtout quand on fait 1m60.Acteur,réalisateur,bien sûr,beaucoup moins dans ses choix politiques.
N'oublions pas que Heston défendait les droits civiques avant le droit aux armes...
mes films cultes sont The Shining,Excaliur et Blade Runner.
Je suis un trans gay,dur de savoir à qui l(on veut ressembler et avec qui l'on veut coucher,les deux en m^me temps...
En filmographie ,je garde mes bonnes vieilles bases des années 70,80,l'époque où j'étais une petite fille,va comprendre... -
joker67
C'est vrai que LE xénomorphe est le plus beau monstre du cinema,à la fois érotique et terrifant et l'un à cause de l'autre.Alien est un de mes films culte,on retrouve dans la bande son le même vrombissemengt que dans Blade Runner,autre film culte.Une ambiance,celle de l'équipe,des répliques entre Brett et Parker,les prolos gauchos de l'équipe,une Ripley frèle et déterminée,un cauchemar sans aucune explication,des lenteurs pesantes,puis l'accéleration soudaine.
Non,il n'y a vraiment que celui-là...