-
Decimus
@kachina a dit dans Votre compréhension sur cette situation ? :
@Decimus tout comme @Kallindra j'ai pas tout bien compris non plus . Sinon que B a ressenti de la jalousie à un moment précis : soit parce qu'elle avait des vues sur le copain de A soit parce qu'elle est amoureuse de A.... tout simplement. Pourquoi B aurait-elle perçu de la provoc quand A lui annonce son RV d'amour . Pourquoi B , si impliquée depuis 10 mois dans une amitié, parle t-elle de déception et décide t'elle d'y mettre un terme. Quand on est vraiment AMIES on est heureux de savoir que l'autre est heureuse. On ne s'enferme pas dans un tel mutisme parce que l'une reste et l'autre s'en va jouer ailleurs...... Ca ne doit pas remettre l'amitié en question , si amitié solide il y a ......Non ? ou alors j'ai loupé un indice
Bref ! je me répète, j'ai sûrement pas tout bien compris.
Edit : en plus, horreur malheur, le A le B , tout cela me fait penser à une équation à résoudre. Et j'ai horreur des équations. Je préfère , de loin, mettre des mots sur les situations .
Je suis d’accord avec toi. En amitié (comme en amour), on veut le bien de l’autre. Si l’un est jaloux car l’autre prend du bon temps, ce n’est pas bon et on peut considérer que ce n’était pas une amitié solide. En fait, quand l’un éprouve des sentiments pour l’autre, l’amitié est impossible. Donc il vaut mieux que la relation soit terminée pour l’une comme pour l’autre.
-
Decimus
@kachina a dit dans Votre compréhension sur cette situation ? :
@decimus j'avais donc un peu compris
Yes