Je suis un homme en situation d’handicap ( séquelle hémiplégique du côté droit et un souci de élocution ) mon soucis de élocution et autre chose me fait me refermer sur moi-même car je vais pas vers les autres par peur de pas être compris. sans emploi, Célibataire hétérosexuel espérant trouver chaussure à mon pied un jours. Je m’inscris sur des sites et ce forum pour essayer de faire des connaissances dans un premier temps amicale et peut être que un jour je trouverais la perle rare. Et avoir une vie sociale comme tout le monde là choses que j’ai pas ( ma seule vie sociale est quelque membre de ma famille). Autodidacte, bénévole à la spa .
Signature
Est ce que il aurais des personnes de la région centre sur ce forum ?
-
antisolitudedu18
@Astyanax j’essaie de voir avec des hypnotiseurs si avec l’hypnose sa pourrait m’aider car des fois cette peur me met dans des états moroses sans être dans un état de déprime mais des fois elle dans mon inconscient et peut me mettre dans ce fameux état de morosité. J’ai 35 ans et pas vie sociale car je me suis trop refermer sur moi même car je suis en situation d’handicap séquelle hémiplégique du côté droit et un souci de élocution ce dernier me fait pas aller vers les autres peut être c’est un tout qui me fait rentrer dans un état de morosité. Et je pense que le fait de pas pouvoir rester seul un week-end ou une semaine car sa me met dans un état de déprime peut rentrer dans la catégorie phobie.
-
antisolitudedu18
Moi j’ai une phobie hyper bizarre j’ai peur de la mort, de mourrir et perdre mes proches malgré que j’en ai déjà perdu. A quel point que ceci me fait flipper je fait des calculs pour voir les âges de mes proches etc pour voir l’âge que ont aura dans 15 ans par exemple. Des fois ceci jour sur le morale. Après je veut pas plomber l’ambiance. Et quand je vois des personnes « âgée » je me demande si il pense à la mort etc . Oui Je suis bizarre lol
-
antisolitudedu18
@Chibi moi j’essaye de en contacter pas mal des hypnotherapeute car j’essaye de voir si cela peut vraiment m’aider à régler quelques soucis. Je suis en situation d’handicap (séquelle hémiplégique du côté droit et un léger souci de élocution) des fois je pense à la mort, pas dans le sens du suicide. En faite j’ai peur de la mort peur de mourrir peur de perdre mes proches çà depuis toujours . Malgré que j’en ai déjà perdu pas mal. A quel point que je flippe de perdre mes proches etc des fois je calcule l’âge que nous aurons dans 30 ans par exemple je sais pas si je suis claire dans mon explication. Et le 2 eme soucis et que j’arrive pas être seul pendant un week-end ou une semaine sans voir personne car pas de vie sociale je vie avec mes parents. Je suis un Tanguy de 35 ans et ces soucis joue des fois sur mon morale.
-
antisolitudedu18
@HaMo je suis bénévole à la spa sa se passe assez bien mais je suis plus avec des retraités que des personnes de mon âge .
-
antisolitudedu18
@Sky je pense voir avec un hypnotiseur peut être que il pourra me m’aider avec une sujétion .
-
antisolitudedu18
@Sky tu vie seul ou tu vie chez t’es parents ou coloc ?
-
antisolitudedu18
@laetie1804 étant en situation d’handicap (séquelle hémiplégique du côté droit et un souci de élocution) ceci me complexe car j’ai une peur que on me comprennent pas quand je parle. D’où le sans emploi etc . Je me bat depuis des années pour changer ma vie il y a des questions que me pose que je me poser pas avant quand j’étais au collège etc. Un jour par obligation on m’a mis en iem institut éducation motrice. Et moi le monde de l’handicap je le tutoyer très peut et depuis que ont m’a mis dans ce centre et que j’ai réussi à en sortir je me poses d’énormément question comme est ce que ont me comprend etc etc j’étais en couple avec une femme validé qui avais un fils on avait un projet de vivre ensemble ce projet n’a pas vue le jour car financièrement sa aurait pas était facile. Et quelque temps après elle m’a plaqué. Comme je dit vive avec mes parents c’est pas dérangeant mais ce qui me dérange c’est je suis incapable à rester seul sur le long terme. Je pense que l’hypnose peut être une solution contre le cafard et la déprime.
-
antisolitudedu18
Salut à tous je voie que sur ce forum on peut discuter de tout sans être juger etc . Moi je vie encore avec mes parents ça c’est pas un souci. Le souci c’est que j’ai pas de vie sociale ( pas de relations amicales etc ) et il y a deux ans environ mes parents sont parti en vacance, et moi je voulais pas aller avec eux la première journée sa aller car j’allais voir mon père ( oui mes parent sont divorcés) et après j’ai aidée mon frère a faire quelque truc. Le lendemain un coup cafard mais énorme m’a pris sort une déprime envie de pleurer etc. Je m’ennuyer je voyais personne etc du coup j’étais obligée d’aller chez ma sœur passer la semaine. Deux trois jours apres je suis revenue au logement ou je vie avec ma mère et mon beau-père pour relever le courrier j’étais dans un état de tristesse pleure etc. Ce soucis joue des fois sur mon morale car je me dit que je suis incapable de vivre seul au long terme. J’avais fait des demande de logements etc et j’ai tout laisser tombé car j’arrive plus a me projeter dans un logement seul. J’ai peur que le jour j’ai un logement que en arrivant devant la porte j’ai un cafard et broyer du noir. Un jour mes parents son partie un week-end idem un cafard m’a pris car je savais que je verrais personnes. Même quand ont me disait que quelqu’un aller passer je regarder l’heure. Je pense contacter des hypnotiseurs leur énoncer mes soucis et voir si l’hypnose peut m’aider. Ou qu’ont habité avant j’étais rester une nuit seul sa me fessait pas sa . Est ce que le fait ou nous vivons avec mes parents le coin nous plait pas peut avoir un effet sur ce soucis ? Le fait que ma vie est faite d’échecs que j’ai pas de vie sociale digne de ce nom ai un effet ? Je le pense personnellement. Des fois j’ai envie de prendre des initiatives genre faire une pêche de nuits ou aller à magny cours voir des courses etc mais quelque temps après j’ai l’impression que dans mon inconscient il y a quelque choses qui fait qui m’empêche de faire des choses. C’est pareille il y a un an je suis parti en vacance avec mes parents, sa c’est un souci il y a beaucoup qui le font mais j’étais dans un état de culpabilité de partir avec mes parents ou de faire des choses que mes frères et sœurs pourraient pas en profiter, même si eux était parti en vacances de leur côté. Oui je suis quelqu’un de très compliqué et qui a pas mal de soucis à régler . Sinon j’espère être claire dans mon écrit. Après je cherche pas forcément des réponses mais si mon poste peut rassurer ou aider les autres c’est le principal.
-