-
Anne
@laetie1804 Merci pour ce retour.
Vous avez raison, je prends beaucoup de recul et réalise que j'ai énormément pris sur mes épaules, de base ce n'est pas mon erreur mais bien la sienne (pas son enfant bien évidement mais plutôt la femme avec qui il a fait son enfant). Même si il est beaucoup la pour moi et que je considère que nous sommes plutôt deux contre tous, c'est surtout à lui de "souffrir" de la situation et pas moi. Je ne pense pas me séparer ou annulé notre mariage mais prendre de vrai mesure, pour moi déposer ma plainte et pour mon conjoint prendre un rendez vous pour recadrer un peu cette histoire de garde partagé et conflit.
Concernant ma famille ils sont à fond avec moi, ma mère qui est très touché par la situations à eu récemment une discussion avec mon conjoint, car comme vous dites c'est a lui de faire les choses.
De mon côté aucun soucis je suis très bien entouré, c'est plutôt du côté de Monsieur... j'ai même eu droit a une discussion avec sa mère qui me demandait de ne rien dire de tout ca a ma famille pour ne pas envenimer la situation et pour protéger son fils. C'est ma futur belle famille.. ils ne sont pas mauvais avec moi mais ont une drôle de façon de voir les choses -
Anne
@biquette Merci beaucoup pour les félicitations. Effectivement mon conjoint essaye de discuter avec son fils même si il a beaucoup de mal. Le petit à très vite compris que maman et papa ne s'aime plus, et que papa aime une autre personne.. il s'est vite fait à la situation et cela ne l'affecte pas vraiment c'est un petit garçon heureux et très malin car il est conscient des mots que sa mère utilise. Mais il reste jeune est facilement manipulable malheuresement. J'espère sincèrement que la situation s'arrangera. Merci beaucoup pour votre retour.
-
Anne
@missmeadows Merci beaucoup pour ce retour, je serais un peu plus vigilante, le dépôt d'une plainte pourrait soit la calmer soit la mettre encore plus en colère. C'est donc judicieux de rester sur ses gardes.