@jool L'étape suivante c'est d'aller mater Preacher !
-
The Boys
@Egon
C'est dans ma liste APV bien-sûr
(C'est aussi Butcher l'acteur? )If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
The Boys
@jool Nan, ce sont des acteurs différents mais qui valent aussi le coup. Et puis surtout, ce sont les mêmes réalisateurs aux manettes et le même auteur niveau comics. Donc, un univers aussi barré !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
The Boys
@jool Je sais ce que je vais faire de ma pause cet aprèm, starfoullah.
-
The Boys
Je commence l'épisode 1 et il y a un résumé de la saison 1, l'occasion de parler de 2-3 passages hautement classieux ️
Je reprends mon épisode
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11093 -
The Boys
Épisode 4 vendredi 🥳️
T'en es où @Egon ?
-
The Boys
@jool J'ai aussi vu les trois premiers épisodes sortis la semaine dernière. Pour le moment tout roule même si j'ai eu un peu de mal avec le comportement de Hughie, que j'avais envie d'assommer tellement il était chiant.
-
The Boys
j'ai vu les 3 premiers, j'ai bien aimé ^^ , la nouvelle est sympa ! à mon avis, ça promet !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
The Boys
L'épisode 6 est excellent !! Plein de flashbacks qui expliquent l'avant, et des scènes bien classes
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11093 -
The Boys
@pocahontas13
Oui en plus c'est la saison 2 là, faut rattraper le retardIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
The Boys
@jool Tu viens de me rappeler que j'ai pas regardé l'épisode sorti aujourd'hui.
-
The Boys
@Egon
Alors après visionnage reviens voir mon spoiler et dis-moi que tu as autant ri que moiIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly