• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Ocean Home : serveur de discussion

Partenaires
discord communaute discussion amitie
8
10
417
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Arya
    Arya dernière édition par Hornet 10 sept. 2023, 15:14 22 août 2023, 09:04

Hello à tous ! Merci @Hornet d'avoir accepté ce partenariat ! Je vous présente un serveur discord (qui est né d'une communauté de forum) pour partager son quotidien, ses loisirs et rencontrer de nouvelles personnes, tout ça sur le thème de l'Océan.

🌊 Ocean Home 🌊 - Serveur communautaire

Un océan de partage, de douceur, d'amitié, de rigolade et de confessions. Nous n'attendons plus que ton plongeon !

Ocean Home, c'est :
    🌊 Un espace pour s'exprimer sur l'amour, l'amitié, la famille et les animaux : l'océan sentimental.
    🌊 Un lieu pour partager et échanger sur ses meilleures références culinaires, de jeux, d'anime ou de livres : l'encyclopédie de poséidon.
    🌊 Un endroit pour débattre, discuter actualités et vie de tous les jours, mais aussi échanger ses meilleurs conseils beauté ou sport : votre quotidien.
    🌊 Une galerie de vos plus belles créations, qu'elles soient musicales, écrites ou peintes : vos talents artistiques.
    🌊 Un salon personnel pour se confier, raconter notre passé ou une anecdote qui vient de nous arriver, mettre en avant un événement joyeux de notre vie : nos océans

Mais aussi et surtout :
    💙 Une communauté active et incroyablement soudée.
    💙 Un Staff à votre écoute qui a soif de partage.
    💙 Des valeurs qui nous tiennent à cœur : le respect, la sincérité, la volonté de créer des liens forts et uniques, l'ouverture d'esprit et l'acceptation d'autrui

L'océan est un monde merveilleux et riche, alors qui sait quelles surprises tu pourras y découvrir ? Nous n'attendons plus que toi, futur Océanien !

https://discord.gg/6EfxXUBTPy

icescream 1 réponse Dernière réponse 22 août 2023, 19:31 Répondre Citer 9
    • Hornet
      Hornet dernière édition par 22 août 2023, 09:13

Merci à toi de nous avoir choisis ! j'espère que notre partenariat saura faire grandir nos 2 communautés 😊

@ tous : allez-y, c'est un petit cocon chaleureux tout à fait complémentaire de notre forum !

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Shanna
        Shanna dernière édition par 22 août 2023, 18:59

C'est peut-être pour moi l'occasion de découvrir enfin ce qu'est un discord... ☺
        Merci pour ce partenariat de bon aloi, je suis ravie que nos communautés se rejoignent ! 👍

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 22 août 2023, 19:02 Répondre Citer 2
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par 22 août 2023, 19:02

@Shanna Discord est une découverte pour moi aussi.

Ça a l’air tres sympa pour ce que j’en ai vu pour le moment, faut juste s’habituer à l’utilisation 😁
          (Non Hornet je ne suis pas vieille!!! 😝)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • icescream
            icescream @Arya dernière édition par 22 août 2023, 19:31

@Arya il faut installer une appli pour aller dessus ?
            Quand je clique sur le lien ça m envoie sur le play store

Spip 1 réponse Dernière réponse 22 août 2023, 19:39 Répondre Citer 1
            • Spip
              Spip @icescream dernière édition par 22 août 2023, 19:39

@icescream Il faut installer Discord (plus simple à utiliser sur un ordi si tu ne connais pas)

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

icescream 1 réponse Dernière réponse 22 août 2023, 19:41 Répondre Citer 1
              • icescream
                icescream @Spip dernière édition par 22 août 2023, 19:41

@Spip merci !

Arya 1 réponse Dernière réponse 23 août 2023, 14:10 Répondre Citer 0
                • Arya
                  Arya @icescream dernière édition par 23 août 2023, 14:10

@icescream Oui sur téléphone il faut télécharger l'application, sinon sur ordi pas besoin de télécharger l'application il y a une version web !

Merci beaucoup pour vos visites et avis ❤

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • jool
                    jool dernière édition par 23 août 2023, 17:39

J'ai tenté le truc, sur smartphone c'est assez étrange comme ça en première impression 😁

Demain viendra

Artelise 1 réponse Dernière réponse 23 août 2023, 17:46 Répondre Citer 0
                    • Artelise
                      Artelise @jool dernière édition par 23 août 2023, 17:46

@jool

je suis sur pc, et oui, l'ergonomie est vraiment très différente de tout ce que j'ai pu tester jusqu'à présent. Un temps d'adaptation est sûrement nécessaire. 😉

Survive
                      Love
                      Laugh
                      Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • 1 / 1
                      3 sur 10
                      • Premier message
                        3/10
                        Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter