@Shanna Ne remets pas en cause la Sainte génétique
-
Des rébus
@Shanna tout à fait. D'ailleurs la vache fait "mou" en allemand, le chat "meu" en cantonnais et la grenouille "brekeke" en hongrois.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Des rébus
Moi quand je fais un rébus, je le fabrique moi-même...je n'utilise pas vos trucs d'assistés là...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Des rébus
Viens à la maison, on en fait souvent
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Des rébus
@Chibi
Bravo c'était rapide! Ok je viens mardi en huit 🥳If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Des rébus
@jool pourtant j'ai un peu butté à certains endroits (genre j'ai commencé par "cartouche", mais je trouvais ça un peu long).
Bravo pour les dessins, j'adoreOk pour mardi, viens un peu avant pour l'apéro !
-
Des rébus
@Chibi
Roooo merci ️
Je n'y manquerai pas, j'espère pouvoir goûter la Kynokùg, cette fameuse bière de chez vousIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Des rébus
@Chibi
Ça sonnait bière de chez vous juste, rien à comprendre ️If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Des rébus
@jool ça aura permis à @Ragnar de faire une super découverte avec la Kékette.
(Et j'ai cherché si la Kynokùg existait )| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Des rébus
Gamin, il y a un rébus que j'aimais bien soumettre. C'était sans conteste le plus difficile de tous ceux que je connaissais.
Je vous poste direct la réponse sous spoiler. Sans connaitre, je doute qu'on puisse trouver.
Ce qui ne vous empêche pas de tenter votre chance sans regarder, si vous le souhaitez...| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Des rébus
@Shanna
Merci
Ah parce qu'il fallait faire un titre de film ?If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Des rébus
@jool Tu sais bien qu'il y a toujours des règles dans mes jeux.
Mais allons-y pour les rébus de ce qu'on veut, ça rend le jeu plus difficile.