Tant pis pour moi,je bloquais sur "veau"!
-
Des rébus
@Noodle j'ai tout sauf la personne en bleu c'est le sport le nom de cette personne ou une caractéristique ?
-
Des rébus
@want-wish c'est le nom de cette personne!
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Des rébus
@Noodle Je dirai donc grâce à ton spoil ( je croyais que c'était moresmo ) Qu'est ce qui est petit et sacré ? Un inculte
-
Des rébus
@want-wish a dit dans Des rébus :
@Noodle Je dirai donc grâce à ton spoil ( je croyais que c'était moresmo ) Qu'est ce qui est petit et sacré ? Un inculte
C'est quasiment ça : Qu'est ce qui est petit et sacré ? Un nain culte (oui, c't'une blague nanophobe ^^)
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
Des rébus
@Noodle Mince je ne connaissais pas de blague nainophobe c'est pour ça que j'ai pas trouvé et surtout que je la trouvais pas drôle
-
Des rébus
@want-wish toi ? Tu l'as trouvé, you go girl
-
Des rébus
@want-wish qu'est-ce qui est petit, vert, qui monte et qui descend ? Un choux de Bruxelles dans un ascenseur (je la connaissais avec un ptit pois)
-
Des rébus
@Noodle mais tout à fait c'était pour ne pas exclure nos forumeurs belges et puis compliqué un peu. Tu n'es même pas tombé dans le piège. A toi!
-
Des rébus
@want-wish a dit dans Des rébus :
c'était pour ne pas exclure nos forumeurs belges
Bientôt sur le forum, des blagues avec du pangolin dedans, pour ne pas exclure nos amis chinois.
-
Des rébus
@Noodle C’est l’histoire d’un zoophile qui prend son élan?
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
Des rébus
Personne n'a trouvé ? J'attendais because flemme de relancer, mais je dirai : Petite, elle aime les noisettes, son aiguillon d'amourette ? Poke @Steliane