Contente que mon extrait ait plu même si pas gagné. Il était assez marginal d'où ma proposition. Merci pour vos votes !
-
Les duels du cinéma - en pause...
@LeaPierce Mais si ! Nous avons gagné tous les deux
Et en ce qui concerne le duel de ce soir : super extrait @jool ! Je n'aurai pas pensé à cette scène, bravo !
Mais ça fait aussi une éternité que je n'ai pas revu Barry Lyndon, et j'avais le vague projet de le revoir depuis quelques années.
Ce soir, le vague projet s'est transformé en furieuse envie.Je vote pour Shanna.
-
Il est certain que Barry Lyndon est le plus grand film de l'histoire du cinéma. Tout est bon à prendre. D'ailleurs, Il faut absolument le voir (ou le revoir) Je me serai bien laissée tenter en votant pour ce délicieux extrait
Toutefois celui de Jool m'a intriguée et peut être même émue
Je vote pour Jool.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Shanna a dit dans Les duels du cinéma - Nouveaux thèmes ! :
Je vote pour Jool.
essentiellement pour Phoenix qui pourrait jouer le bottin que je voterais encore pour lui.
-
Merci pour vos votes et commentaires saluant l'incontestable qualité de Barry Lyndon ... C'est néanmoins l'extrait de Jool qui remporte une victoire méritée, avec un baiser de la mort magistral ! Bravo !
Le duel du jour est là !
Sur le thème " Un objet est brisé", Jool affronte Orabig !
Voici l'extrait choisi par @jool (warning : "peut choquer les plus sensibles") : :
Et voici l'extrait proposé par Orabig :
Quel extrait de film préférez-vous ?
Tous les membres du forum peuvent voter !
Vous avez jusqu’à mercredi 4 octobre 18h46 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#ff006f)[**Je vote pour Jool.**]
%(#9d00ff)[**Je vote pour Orabig.**]
-
Ce dernier duel a été remporté par l'extrait d'Orabig !
Et voici le duel du jour !
Sur le thème "Faites vos jeux !", Mai Tai affronte Jool !
Voici l'extrait de @Mai-Tai :
Et voici celui de @jool :
Quel extrait de film préférez-vous ?
Tous les membres du forum peuvent voter !
Vous avez jusqu’à vendredi 6 octobre 18h46 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#ff7300)[**Je vote pour Mai Tai.**]
%(#995a08)[**Je vote pour Jool.**]