@Orabig
Gracias, le tien roxxait également !
-
Les duels du cinéma - en pause...
Eh oui, ça ne s'est pas joué à grand-chose, mais la victoire est pour Jool après une bataille acharnée !
C'est reparti pour un autre duel !
Sur le thème "Dura lex, sed lex", j'affronte Jool.
Voici l'extrait proposé par @jool :
Et voici le mien :
Quel extrait de film préférez-vous ?
Tous les membres du forum peuvent voter !
Vous avez jusqu’à jeudi 21 septembre 20h42 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#ff7300)[**Je vote pour Jool.**]
%(#29a9cc)[**Je vote pour Shanna.**]
-
@jool Boh c'est aussi bien de perdre, t'as le droit à plein d'amour après
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
@Mai-Tai
C'est très méchant...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Mai-Tai a dit dans Les duels du cinéma - Nouveaux thèmes ! :
@Spip toi oui, mais lui je sais pas !
J'aime ce petit côté piquant.
-
@Orabig C'est pas un chef d'oeuvre mais ça reste un film original qui égratigne la culture des comédies musicales gnangnan. Et aussi une étape sympa dans la carrière Johnny Depp : le premier film qu'il a vraiment choisi (il était d'une beauté insolente mais il voulait qu'on le prenne pour autre chose qu'un joli minois).
-
Merci pour ce plébiscite ! (et effectivement : bisous @jool )
J'ai bénéficié d'un petit contraste quand même là, mon extrait étant plus rigolo que celui de mon adversaire...
J'annonce un nouveau duel !
Sur le thème "Bleu", Mai Tai affronte Jool !
Voici l'extrait de @Mai-Tai :
Et voici l'extrait proposé par @jool :
Quel extrait de film préférez-vous ?
Tous les membres du forum peuvent voter !
Vous avez jusqu’à vendredi 22 septembre 20h45 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#d66b00)[**Je vote pour Mai Tai.**]
%(#206b00)[**Je vote pour Jool.**]
-
@Shanna a dit dans Les duels du cinéma - Nouveaux thèmes ! :
@Orabig... Et aussi une étape sympa dans la carrière Johnny Depp : le premier film qu'il a vraiment choisi (il était d'une beauté insolente mais il voulait qu'on le prenne pour autre chose qu'un joli minois).
Je ne l'ai jamais vu Cry Baby (mais comme je ne suis pas friand de comédies musicales c'est normal). Par contre j'ai trouvé très sympa l'extrait et la chanson.
Sinon, le tout premier rôle de Depp est dans le Wes Craven A Nightmare on Elm Street (1984) où il joue le petit ami de Nancy Thompson.
Ce n'est pas Freddy Krueger qui faisait le plus peur dans ce film finalement. Aaah les 80's...
It ain't about how hard you hit. It's about how hard you can get hit and keep moving forward…
-
@jool oui mais tu vas me pardonner parce que je suis la seule à avoir voté pour toi !
J'aime pas les gens