Je vote pour Lu a lu.
-
Les duels du cinéma - en pause...
@Shanna comment ne pas voter pour (Je vote pour Jool.) avec cet extrait qui est pile à l'heure
-
@Jed, il était très bien ton extrait. Mais Schwarzy m'a fait moins d'effet que Gal Gadot
Bon pour le suivant, c'est chaud patate de choisir, mais Je vote pour Jool. (T'es vraiment sur tous les coups ^^) Parce que la réplique ''It's time, come on'' est particulièrement à propos. Mais l'autre est canon aussi ️
-
@Mnemmeth @Artelise malheureusement vos votes étaient hors temps...
Et c'est Lu a lu qui remporte ce duel !
Petit point sur les scores : je les calcule en les ramenant sur 10 - ce tableau vous permet de voir qu'il y a des joueurs qui n'ont pas encore fait leur entrée...
Actuellement, voici donc ce que ça donne :
Et on continue !
Sur le thème "Allô ?", Jool et ToTeM s'affrontent.
Voici l'extrait proposé par @jool :
Et voici l'extrait de @ToTeM :
Quel extrait de film préférez-vous ?
Tous les membres du forum peuvent voter !
Vous avez jusqu’à samedi 29 juillet 10h47 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#990858)[**Je vote pour Jool.**]
%(#11ff00)[**Je vote pour ToTeM.**]
-
Je vote pour ToTeM.
Lol débile et assumé comme j'aime
Jool mais t'es partout ma parole. Bon le gars voit un bus exploser et des morts (ouais en fait que le chauffeur car fait pas tuer trop d'innocents) mais bon il va quand même répondre au téléphone....on voit ses priorités| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
@Jed
Je vais soumettre à Shanna un changement de nom de jeu "Jool vs World"If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Je vote pour Jool.
@Jed bah il peut plus rien faire pour le bus, et comme il trouve qu'un téléphone public qui sonne dans le vide, c'est louche... Il est fort Keanu !
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
@Shanna
Mnemmeth Artelise malheureusement vos votes étaient hors temps...Lol pour une fois qu'on votait pareil
Je vote pour Jool.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions