-
Les tweets qui vous ont fait rire
@kallindra et @icescream : s'il était vraiment terrifié, il n'irait pas dans le panier : les animaux ne sont pas masos. Il est très malin, il sait qu'en agissant ainsi, il ne risque rien : son arrière-train craint bien moins que sa face.
Ma chatte agit ainsi, mais en tactique différente, quand elle vient sur le lit et que les chiens y sont déjà. Sachant qu'ils vont vouloir l'empêcher de monter, elle trouve le moyen d'arriver en catimini, ni vu ni connu, j' t'embrouille. Une fois dans la place, ils ne lui disent plus rien.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé Ben désolée si toi tu y voit un animal malin moi j'y vois un animal qui y va doucement par peur de prendre une mandale griffue et les chats et les chiens sont quand même très différents en terme de partage d'espace...
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12851 | Messages: 10415 -
@egon a dit dans Les tweets qui vous ont fait rire :
J'ai pas encore commencé à y jouer mais je suis sûr que ça va tellement être ça pour moi aussi
-
@kallindra : toute ma vie ( depuis ma plus tendre enfance ), j'ai eu chiens, chats, et à une époque furets, et tout ce petit monde en même temps.
J'ai eu tout loisir d'observer leurs comportements et d'en tirer des leçons, notamment sur le savoir vivre ensemble .
Tu parles d'espace : j'observe avec mes bestioles combien ils arrivent à le partager.
( Et pourtant, les jack russell sont de sacrés pourchasseurs de chats : les miens ne dérogent pas à la règle et adorent courser ma minette ).
La preuve en photo .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@icescream j'aime ! c'est très joli et plein d'humour !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
C'est une blague, il ne fait aucun doute. Et je la trouve excellente. Cela voudrait dire que l'état aurait justifié la contribution fiscale de Mckinsey pas le versement d'une tva avec de l'argent public. L'argent des français C'est très drôle.
Mais malheureusement les factcheckers n'ayant aucun sens de l'humour, ils font passer la blagounette pour une fake news complotiste. C'est peut être encore plus drôle, mais aussi assez effrayant tant de bêtise. -
"Quand Ricky Gervais apprend qu'il est permis de frapper les gens quand on n'apprécie pas une blague."
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@icescream Bon bin moi j'ai ri franchement, à cause du mépris ostensible dans le regard du chat. Le petit chien fait peine à voir c'est vrai, on voit qu'il a peur, mais c'est très drôle que le chat semble scandalisé qu'on essaie de partager le coussin avec lui.
-
@egon c'est marrant ça me fait penser aux miennes...
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160