• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Les tweets qui vous ont fait rire

Parler Médias
twitter
98
1.9k
480.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Cuillère
    Cuillère dernière édition par Cuillère 10 nov. 2021, 13:51 10 nov. 2021, 13:50

Il y a ça qui circule sur Twitter, surtout par rapport aux chasseurs :

La vraie question c'est : Comme il peut y avoir 12 morts de la pêche ?

Arthour !… Couhillère !

Hornet icescream Morphée 3 réponses Dernière réponse 10 nov. 2021, 14:26 Répondre Citer 2
    • Hornet
      Hornet @Cuillère dernière édition par 10 nov. 2021, 13:53

@cuillère Le poisson tire trop fort et le pêcheur ne sait pas nager ?

c'est pas une vraie réponse

...ou si ? 😄

People Always Look Better in the Sun

Biquette 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2021, 13:56 Répondre Citer 2
      • Biquette
        Biquette @Hornet dernière édition par 10 nov. 2021, 13:56

@hornet tu serais surpris... Certains navigateurs ne savent pas nager ou alors juste patauger...

Heureux les fêlés...
        Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Hornet Guizmo 2 réponses Dernière réponse 10 nov. 2021, 13:59 Répondre Citer 1
        • Hornet
          Hornet @Biquette dernière édition par 10 nov. 2021, 13:56

@biquette C'était surtout le poisson qui tire trop fort la blague, mais je ne sais pas si c'est vraiment possible. 😳

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Guizmo
            Guizmo @Biquette dernière édition par 10 nov. 2021, 13:59

@biquette C'est ça. C'est la pêche en mer le plus dangereux. Mon père a l'habitude de faire les marées pour pêcher des crabes et cela comporte un risque qui peut-être conséquent.
            Avec la chasse le soucis c'est que c'est une tierce personne qui se trouve accidenté par la négligence d'une autre. C'est quand même moche.

Cuillère 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2021, 14:16 Répondre Citer 5
            • icescream
              icescream @Cuillère dernière édition par 10 nov. 2021, 13:59

@cuillère ce qui serait interessant serait de savoir parmi ces morts combien sont des victimes collatérales ou dont la mort est due a un autre pratiquant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Cuillère
                Cuillère @Guizmo dernière édition par 10 nov. 2021, 14:16

@guizmo Je crois plutot qu'il s'agit de la pêche loisir 🙂

Arthour !… Couhillère !

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2021, 14:21 Répondre Citer 0
                • Guizmo
                  Guizmo @Cuillère dernière édition par 10 nov. 2021, 14:21

@cuillère Oui il a 69 ans et il fait ça par loisir aussi. J'ai déjà eu vent de ce genre d'accident. Glisser sur un rocher, se faire emporter par une lame de fond. Ce sont des endroits pas recommandé pour la baignade.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Morphée
                    Morphée @Cuillère dernière édition par 10 nov. 2021, 14:26

@cuillère la pêche c'est pas seulement le petit pêqueu de chinchard qui est sur sa petite barque! C'est aussi le chalutier qui lutte contre vent et marée. Alors je sais pas si dans ce calcul ils ont pris en compte toute les sorte de pêche mais oui la mer c'est dangereux. Tous comme la montagne, l'altitude, les pentes, le dessous de l'eau... tous peu devenir dangereux enfaîte! Des accidents sont tellement vite arriver! Parfois des trucs vraiment con...
                    Screenshot_20211104-160138_Chrome.jpg

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

Shanna 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2021, 20:21 Répondre Citer 2
                    • Egon
                      Egon dernière édition par 10 nov. 2021, 18:46

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                      • Shanna
                        Shanna @Morphée dernière édition par 10 nov. 2021, 20:21

@morphée Oui enfin c'était bcp plus marrant d'imaginer les pêcheurs du dimanche oklm au bord d'un lac, avec la statistique des 12 morts par an. Si on peut plus rigoler des morts absurdes en paix... 😄

Morphée 1 réponse Dernière réponse 12 nov. 2021, 14:55 Répondre Citer 0
                        • Morphée
                          Morphée @Shanna dernière édition par 12 nov. 2021, 14:55

@shanna je répondais seulement à la question de cuillère. N'empêchant personne de rire ou de pleurer.

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 12 nov. 2021, 18:46 12 nov. 2021, 16:52

@cuillère j'en connaissais un, il est parti en barque pêcher avec sa maîtresse. Tous les deux portaient des cuissardes afin de ne pas trop se mouiller en descendant de la barque sur leur spot préféré, une île déserte au milieu du lac. Il y a du avoir une tempête, ils sont tombés à l'eau, les cuissardes se sont remplies d'eau et se sont noyés.

• le taxidermiste
                              le taxidermiste dernière édition par 12 nov. 2021, 17:01

Ce tweet m'a beaucoup fait rire, la tronche de Blachier présentant les chiffres officiels est un régal 🙂

Memento mori.

• icescream
                                icescream dernière édition par 16 nov. 2021, 09:15

• icescream
                                  icescream dernière édition par icescream 16 nov. 2021, 09:33 16 nov. 2021, 09:31

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Egon
                                    Egon dernière édition par 17 nov. 2021, 09:22

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                    • Cuillère
                                      Cuillère dernière édition par 17 nov. 2021, 15:45

D'après le pote de mon voisin qui connait un gars qu'à un chien qui joue avec un chien dont le maitre connait un gars qu'a une soeur qui sait... Source sûr, j'te jure.

Arthour !… Couhillère !

• le taxidermiste
                                        le taxidermiste dernière édition par le taxidermiste 17 nov. 2021, 16:05 17 nov. 2021, 15:58

lol

Je propose de renommer ce dico "iel petit.e Robert.e" 👍

Memento mori.

ayamé Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 17 nov. 2021, 17:20 Répondre Citer 0
                                        • ayamé
                                          ayamé Banni @le taxidermiste dernière édition par 17 nov. 2021, 17:15

@le-taxidermiste : iel qu'on peut aussi écrire ielle. Il y a donc toujours du masculin et du féminin.
                                          Purée, on marche sur la tête !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 17 nov. 2021, 22:09 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 43
                                          • 44
                                          • 45
                                          • 46
                                          • 47
                                          • 96
                                          • 97
                                          • 45 / 97
                                          884 sur 1933
                                          • Premier message