@Egon
Ça fait quoi, 4-5 ans qu'on se "connait" sur les forums ? Il est venu le temps de t'avouer que je comprends 1 fois sur 30 l'intérêt de ce genre de petits dessins
-
Les tweets qui vous ont fait rire
@jool Ils n'en ont pas particulièrement si ce n'est faire rire.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le saviez-tu ?
La langue du Kazakhstan ressemble au bruit que ferait un moteur diesel qu'on tenterait de démarrer par moins 40.
Et comme on dit en Chine : Bonne année à toutes, à tous, et à tousser.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Hornet a dit dans Les tweets qui vous ont fait rire :
Le genre de chasseurs qui en ont tué cinquante fois trop, et vont donc être amenés à laisser pourrir le gros de leur gibier, mon cher Milou.
Notez qu'une antilope adulte pèse dans les 50 kg. Tintin tracte ici dans les 600kg de barbaque avec un seul bras.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Guizmo non mais c'est clair ! hier je guettais le clash croustillant, entre deux infos vraiment inquiétantes, et j'entends qu'un vieux grincheux n'a juste pas brossé Zizou.... lol
-
@Guizmo : les médias en font tout un patacaisse, ça fait aussi causer les braves gens et le Zizou lui s'en moque comme de sa 1ère couche-culotte . La bave du crapaud n'atteint pas la colombe, ahaha.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé Ce mec n'est pas le symbole de la France, c'est juste le symbole de l'humilité. C'est comme ça qu'on l'aime
-
Même les pompiers y sont allés de leur proore vanne sur le sujet. Je me demande si au passage il n'y a pas un petit tacle sur un manque de moyens.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0