-
Les tweets qui vous ont fait rire
fake ou pas.... je dirais fake...
et tiens, pour les amateurs de frayeurs, la petite annonce de Landru (c'est la 6) :
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@biquette J'adore
Tellement dégoûté qu'il en a recraché la croquette. -
@plume La vanne du "je comprends pas les gens qui sont masqués alors qu'ils sont seuls au volant de leur caisse" (x100 000 depuis le début de cette pandémie) me fatigue vraiment, au bout de 2 ans+ de pandémie...
C'est tellement simple à comprendre . Par exemple, et je parle de moi concrètement, quand tu sors de chez toi, en voiture, et que tu vas chercher qqun en voiture, bah tu mets ton masque avant d'aller chercher la personne, au moment où tu as les mains propres, t'attends pas d'avoir tripoté toutes les portes d'accès à ton parking, donc le temps que tu rejoignes ton ami bah oui t'es dans ta voiture seul avec ton masque, et je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule. Ce qui serait ridicule c'est de tripoter ton masque seulement quand tu es en contact avec la personne.
En fait les gens qui font cette vanne n'ont juste pas compris les gestes barrière depuis 2 ans, c'est ça qui est affligeant. -
@shanna Perso je ne comprend pas les gens qui ne mettent plus le masque dans les transports bondés...
-
@sylareen Au stade où on est chacun prend ses responsabilités... (bien que je pense sans doute comme toi que ce serait prendre ses responsabilités que de ne pas faire le trait d'union en refilant le virus que t'as chopé -- sans t'en rendre compte en bisouillant ton gosse scolarisé -- à tous les autres passagers anonymes du métro que tu prends)
Néanmoins je trouve un poil comique que tous les "ouin ouin respectez nos libertés" (bafouées dans les esprits essentiellement) n'aient toujours pas compris le concept des gestes barrière et le fait qu'il soit utile de les respecter pour les autres et pas forcément pour soi-même.
Enfin chacun sa vision de ce qui est égoïste ou pas apparemment, je continue de penser que c'est un problème si je contamine une personne vulnérable alors que moi je survis sans problème au coronavirus. -
@egon la sncf...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@egon surtout donnez nous de vos nouvelles .Dites nous que vous êtes bien arrivés ! On est inquiets là !
-
@icescream c'est ce qu'il ne faut jamais faire, laisser la fenêtre de cette façon.
Le chat peut resté callé et il ne saura pas s'en sortir.
Je connais quelqu'un qui a laissé ainsi ouvert sa fenêtre alors qu'il était absent.
Il a perdu ces 2 chats. L'un voulant probablement sauver l'autre.
trop triste.