-
Les tweets qui vous ont fait rire
Cette séquence m'aurait déjà fait marrer sans en plus évoquer ma ville d'origine.
Bref, que du bonheur.| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@ayamé a dit dans Les tweets qui vous ont fait rire :
@marie-thérèse : pliée de rire. Exit l'humour, faut que la société devienne bisounours.
Ca c'est la magie Twitter. Tu peux t'y faire cancel après avoir décréter que la béchamel se touille dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
-
@peri : il n'y a qu'ici qu je vois Twitter, je ne suis pas abonnée. Je ne peux pas être au four et au moulin.
Mais je constate, comme dab, que le diable se cache toujours dans les détails. -
@peri : il n'y a qu'ici qu je vois Twitter, je ne suis pas abonnée. Je ne peux pas être au four et au moulin.
Mais je constate, comme dab, que le diable se cache toujours dans les détails.sur twitter on trouve aussi bien la lie de l'humanité, qui se bat pour savoir si on dit pain au chocolat ou chocolatine (spoiler, on dit "petit pain") et si une quiche lorraine se fait avec ou sans lardons...
et on trouve ça :Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@biquette : c'est époustouflant, tout dans la sobriété.
Sur Twitter comme partout, IVL ou IRL, on voit de tout et faut de tout, paraît-il, pour faire un monde.@Biquette : je dis chocolatine et peu m'importe qu'on la nomme pain au chocolat, du moment que je comprenne ce dont on parle. Et dans la quiche lorraine, je la fais avec lardons et jambon, mais je mange avec plaisir celle que l'on partage avec moi sans les fameux lardons .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Biquette : je dis chocolatine et peu m'importe qu'on la nomme pain au chocolat, du moment que je comprenne ce dont on parle. Et dans la quiche lorraine, je la fais avec lardons et jambon, mais je mange avec plaisir celle que l'on partage avec moi sans les fameux lardons .
oh tu n'imagines pas à quel point ce genre de débat est équivalent, sur Twitter, à la déclaration de la troisième guerre mondiale !
(mais je tenterai bien jambon, ta recette me fait de l'oeil...)Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545