-
Les tweets qui vous ont fait rire
@cuillère J'ai vu passer cette vidéo, et à cette heure j'ai toujours pas compris la vanne.
-
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14160 -
@shanna Je ne sais pas si c'est une blague, la clinique existe, c'est bien ce qui me fait peur
Arthour !… Couhillère !
-
@cuillère what ? Non mais non, c'est forcément un sketch. Même s'il y avait un intérêt quelconque (et on le cherche hein), le passage du "médecin" qui montre avec son appli sur tél comment on peut changer la couleur, "regardez je clique et oh la belle bleue, oh la belle rouge", c'est pas possible que ce soit premier degré.
-
@shanna l'être humain peut être surprenant parfois ! Dans le bon comme dans le mauvais.. J'ai cherché sur internet je n'ai rien trouvé sur des prothèses qui s' allumeraient, je pense à une boutade, je ne l'ai pas comprise non plus
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@zazoute @Shanna @Cuillère je crois que j'ai regardé la vidéo à peu près comme ça...
Et comme moi non plus je ne trouve pas la blague et qu'on sait maintenant que dans notre monde tout est possible (et surtout le pire), je crois que je préfère ne pas savoir si c'est vrai ou pas....
(sérieusement, est-ce qu'un des arguments avancés par la dame, c'était qu'elle peut s'éclairer quand elle marche dans le noir ???)@Egon : je crois que ta video arrive au top-1 de la mignonitude de la semaine...
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
@egon ces adorables petits "weewooo"
J'ai passé une journée à me demander ce que ça m'évoquait.
Et puis ça m'est revenu.| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@plume il a trop abusé de poutine ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
L'article qui va avec : https://www.linfo.re/la-reunion/faits-divers/saint-andre-un-enseignant-ejacule-sur-les-viennoiseries-de-ses-collegues-il-restera-un-an-de-plus-en-prison
Je sais ce n'est pas drôle, c'est horrible, mais sur le coup j'ai rigolé avant de lire l'article
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
@cuillère ça aurait fait une super énigme tirée de faits réels !
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.