L'UE condamne le Gouvernement Taliban pour absence d'inclusivité.
Ils vont vraiment finir par m'achever un jour.
Les tweets qui vous ont fait rire
@egon Premiere fois que je vois des tortues si energiques, c'est vraiment bizarre
@icescream Non elle est très sérieuse, c'est justement ça qui est marrant.
I got some bad ideas in my head.
Moi aussi, elle a été utilisée pour porter des antennes télé, ou servir de support publicitaire lumineux. Pourquoi pas des pales d'éoliennes, même symboliques. La tour Eiffel est un symbole industriel, et l'habiller en éolienne est logique.
@kallindra oui je me dis aussi que l'infrastructure âgée de la tour ne se prêterait pas à ce genre d'éolienne comme on voit sur la photo. Peut être une petite, à la place de l'antenne.
Mais c'est pas vrai, je deviens dingue ou quoi ?
J'espère que c'est troll, même si aujourd'hui on arrive plus à faire la différence.
@dirty-cop non mais la tour Eiffel est le monument qui symbolise la révolution industrielle en France. Une éolienne aurait toute sa place sur la tour aujourd'hui, comme à une époque ce fut un sopport publicitaire pour Citroën ou depuis quelques décennies une antenne. Une éolienne, même symbolique, qui affirmerait que la révolution n'est pas terminée.
@marie-thérèse a dit dans Les tweets qui vous ont fait rire :
la révolution n'est pas terminée.
Oui, il y encore un peu de place pour des éoliennes qui polluent et qui détruisent le patrimoine, c'est cher payé pour brasser le vent.
@icescream a dit dans Les tweets qui vous ont fait rire :
et @Jonesy
C'est une fausse bonne idée ça à mon avis... Parce que si tu planques la couche dans tes affaires, ça intéressera quand même les voleurs (ils sont pas idiots, tout le monde planque son portefeuille), et si tu la planques pas, ça intéressera les gentils nettoyeurs de plages qui la balanceront à la poubelle...