Pour la pub sur la laine radioactives c'est plutôt rire jaune...
-
Les tweets qui vous ont fait rire
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
| dernière édition par Morphée Réputation: 3401 | Messages: 1813 -
@morphée : quand je partais pour faire Paris-Perpignan de nuit avec mes 2 fils, bin vi,
je les couchais à l'arrière avec ce matelas et c'était tranquillou bilou.
Tranquillou aussi pour moi car ils dormaient. Quand j'y repense...securité ou tranquillité :
la question maintenant ne se pose plus. -
@ayamé C'est pas marrant mais je ne peux m'empêcher de rigoler ... maintenant.
Quand mon fils était bébé, le couffin était posé sur la banquette arrière. Mon mari a pilé et le petiot s'est retrouvé par terre avec la cabane sur la tête. -
@ayamé Inconscientes, non. Avec du recul, sans doute, mais à l'époque nous faisions avec ce que nous avions. Le siège-auto n'existait pas et même si, ils n'auraient eu aucune utilité, y avait pas de ceintures à l'arrière pour les attacher.
-
@plume : je plaisantais quand je disais que nous étions inconscientes, parce qu'effectivement :
nous n'avions rien.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé pendant les long voyage (départ en vacances en générale), mes enfants dorment également, mais bien attacher dans leurs sièges, c'est sur c'est moin confortable mais supportable.
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Oh purée ! Cette fois c'est pas le compte parodique, c'est la vraie de vraie. Magnifique !
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
@dirty-cop : faut pas confondre les torchons avec les serviettes !
Les 1ers sont tellement plus nombreux que les seconds, alors forcément, ce sont eux principalement
qui abîment la planète et sur lesquels il faut sévir : pensent les milliardaires sans remords aucun ! -
@icescream : c'est sûr que c'est pas pareil : eux sont irremplaçables, nous pas !
Leur vie aurait donc plus de valeur que la nôtre ! Mais ces gens-là ont tellement peu de conscience morale
qu'ils se moquent de ce que la planète sera pour leurs propres enfants.
Ah mais c'est vrai qu'ils pensent sans doute que d'ici-là, ils pourront coloniser Mars pour fuir une Terre exsangue !