Je vote pour Lapin. parce que c est bien barré.
Ceci dit j aime La Momie
-
Battles du cinéma (5ème édition) - Egon a gagné !
Apparemment @icescream aussi a des problèmes de doublons
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai ça c est vu
J avais un message d erreur à la noix donc je pensais pas que le message partait mais en fait si -
Même soucis que Icecream... message d'erreur trompeuse.. ^^
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6887 | Messages: 4173 -
@Shanna a dit dans Battles du cinéma (5ème édition) :
L'extrait d'Orabig a moins emballé, mais ce n'est que partie remise, on l'attend en force au prochain round !
Je n'ai aucun regret, car @Egon mérite largement sa victoire ; le choix de Quentin Dupieux était parfait. Si j'avais voté, j'aurais voté pour son extrait !
Et sinon...
Je vote pour Lapin.
-
Laisse-moi deviner @Orabig , tu as eu un message d'erreur trompeur ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@Lapin oh merdouille oui !!!!!
(Je le saurais que ce message d'erreur signifie que je message est parti quand même.....)
Désolé -
-
J'ai beaucoup aimé le passage avec Harry Peteur.
Je vote pour Lapin.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Un match serré mais c'est une victoire pour Kallindra, à une voix près ! Bravo aux deux adversaires ! (qui pour une fois sont partis dans des directions différentes )
ROUND 1 – Quatrième battle
RAPPEL - Le thème imposé était : "Étrange…".
Voici l'extrait proposé par @Doc-Cranium :
Voici l'extrait de @Peri :
Quel extrait de film préférez-vous ?
Tous les membres du forum peuvent voter !Vous avez jusqu’à lundi 15 mai 18h22 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :
%(#ff006f)[**Je vote pour Doc Cranium.**]
%(#206b00)[**Je vote pour Peri.**]
-
euh..
aucune des vidéos n'est visible pour moi..je pourrais au moins savoir de quels films ils sont extraits ?
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6887 | Messages: 4173 -
@Artelise Oh mince c'est encore à cause du pays... (ça me fait penser que j'avais oublié de te répondre la dernière fois, vraiment désolée...). C'est pas évident pour nous de savoir si les extraits sont bloqués ailleurs qu'en France, mais je trouve ça embêtant en effet !
Bref, donc là il s'agit de l'extrait du Mystery Man tiré du film Lost Highway pour Doc Cranium, et Peri lui a choisi l'extrait des doigts-saucisses du film Everything everywhere all at once.
-
@Artelise c'est une scène célèbre celle de Doc, elle doit exister sur diverses plateformes, donc j'ai bon espoir que tu la retrouves !
-
Les deux sont vraiment chelou. Pas facile de choisir. Le truc des doigts c'est assez délirant et la scène de Doc joue plus sur l'étrangeté du personnage, je trouve.
Je vote pour Doc Cranium.| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
@Shanna a dit dans Battles du cinéma (5ème édition) :
Un match serré mais c'est une victoire pour Kallindra, à une voix près !
Tu es sûre d'avoir compté les 5 voix données par @Orabig ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.