C’est pénible ce problème pour mettre des photos…
@Mai-Tai tu as fait comment pour mettre la photo de la mémé dans les orties ?
-
Une image, une expression française
@Ouma après découpe je l'ai hébergée sur https://www.zupimages.net/
J'aime pas les gens
-
@Ouma pour qu'elle s'affiche directement, il faut cliquer sur une des icônes en haut quand tu écris ton message.
Je te renvoie au tuto ICI, la méthode 2J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15390 | Messages: 9938 -
@Mai-Tai a dit dans Une image, une expression française :
@Ouma pour qu'elle s'affiche directement, il faut cliquer sur une des icônes en haut quand tu écris ton message.
Je te renvoie au tuto ICI, la méthode 2Merci, j’avais été voir le tuto avant de poster, mais ça ne fonctionne pas. J’ai bien copié le lien dans « URL de l’image » comme précisé dans le tuto mais ♀️
-
@Ouma il y avait un espace en trop après le "!" du code.
Je l'ai enlevé et ça marche !Quant à l'expression, tout ce qui me vient c'est "baigner dans le bonheur", mais vu la tête d'un des deux, ça doit pas être ça
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15390 | Messages: 9938 -
@Ouma : être dans le même bain , mais ça ne doit pas être ça, parce que ça ne craint que pour l'un des 2 et non pour les 2.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Mai-Tai a dit dans Une image, une expression française :
@Ouma il y avait un espace en trop après le "!" du code.
Je l'ai enlevé et ça marche !Quant à l'expression, tout ce qui me vient c'est "baigner dans le bonheur", mais vu la tête d'un des deux, ça doit pas être ça
Merci ! En plus j’avais deux pages ouvertes pour copier tout comme sur le tuto
Ce n’est pas ça non
-
@ayamé a dit dans Une image, une expression française :
@Ouma : être dans le même bain , mais ça ne doit pas être ça, parce que ça ne craint que pour l'un des 2 et non pour les 2.
Effectivement, ce n’est pas ça
-
@Ouma : il en fait, de la mousse avec le savon, le loup, alors je dirai : se faire mousser auprès du bouc.
-
@Ouma : on dirait qu'il voudrait bien avoir le savon, le bouc, alors : se faire passer un savon ?
-
@ayamé a dit dans Une image, une expression française :
@Ouma : on dirait qu'il voudrait bien avoir le savon, le bouc, alors : se faire passer un savon ?
Oui ! C’est bien ça !
-
Je pars à 10h et serai de retour à midi. Ça devrait aller vite avec celle-ci :
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Ouma : rôôô, tu as l'esprit bien placé, mdr, ça aurait pû être la bonne réponse, mais ce n'est pas ça.
-
Un indice : se concentrer sur ce que la demoiselle a aux pieds et le fait qu'elle n'est pas statique .
Oui @Ouma : c'est bien ce que tu as fait, mais l'expression est bien en rapport avec ce qu'a aux pieds la miss.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334