@agathe mais ouiiiiiiiiiiiiiii! c'est un jeu . Moi ca me fait bien poiler de me brûler les neurones
Tiens , et si je te dis, maille à partir ?
Une image, une expression française
@agathe mais ouiiiiiiiiiiiiiii! c'est un jeu . Moi ca me fait bien poiler de me brûler les neurones
Tiens , et si je te dis, maille à partir ?
@agathe : prendre maille à partir. Oups, encore la même idée avec Kachina .
@Kachina eh oui ! bravo
à toi !
trop tard-à-la-soupe, ayamé ! lol
quand tu enregistres ton image, ne lui donne pas le nom de l'expression;;;
car j'ai voulu l'enregistrer pour la grossir avec mon logiciel de graph (je ne voyais pas ce qu'il y avait dans le verre lol
je suis plutôt bigleuse, ça ira mieux quand je serai opérée de la cataracte lol)
et j'ai donc vu la solution...
tempête dans un verre d'eau
@agathe je pense juste qu'elle n'a pas changé le nom, mais oui pour cette raison il vaut mieux la renommer.
Tu as vu la solution, mais d'autres auraient pu aimer jouer, tu aurais mieux fait de ne pas la donner...
Du coup t'es punie il faut que tu relances !
J'aime pas les gens
@agathe petite maline moi j’ai pas du tout mais alors pas du tout cette malice. D’autant que tu parles d’agrandir l’image alors que sur ce coup là y’avait pas vraiment besoin de le faire. Mais bon on a à présent la preuve irréfutable que tu es vraiment a fond dans le jeu . C’est bien .Je me méfierai néanmoins la prochaine fois
@ayamé @Mai-Tai et tous les autres. Bises. A bientôt
Méfiez vous d’Agathe surtout elle est redoutable
@Kachina enfin si c'était de la malice, elle se serait bien gardée de le dire et aurait fait celle qui avait trouvé la réponse toute seule comme une grande.
Agrandir l'image oui pourquoi pas. J'aurais dû le faire l'autre jour pour l'image où je croyais voir une tortue alors que pas du tout
En tout cas ton image était bien trouvée !
À toi de jouer @agathe !
J'aime pas les gens
@Mai-Tai .tout cela n’était que plaisanterie de ma,part. Il ne fallait pas y voir autre chose . Que C’est chiant les écrits pour ça ! Manque le son et l’image parfois .dommage Tout ça pour dire que je considère la malice comme un compliment . Et de plus j’ai appris un truc mine de rien. J’ignorais qu’en agrandissant on pouvait voir le nom de notre image . Je crois que je me suis faite avoir un jour dans un autre jeu et j’avais pas bien compris la méthode . Et j’ai toujours pas capté d’ailleurs .
Allez je vous souhaite un très joyeux we . Amusez vous bien . A bientôt
@Kachina @ayamé @Mai-Tai et tous
j'enregistre une image pour l'agrandir avec mon log de graph quand j'ai besoin de voir les détails
j'ai une mauvaise vue because cataracte à faire opérer
(j'ai d'ailleurs déjà demandé plusieurs fois sur d'autres topics, de poster des tableaux plus larges à cause de mon petit souci)
j'ai trouvé logique de prévenir ... c'est vrai que j'aurais pu attendre que la solution soit trouvée... scuse-moi, kachina...
je cherche une image Bon week end aux "lâcheuses" lol
(et aux autres aussi ...
je reviens
@agathe mais tu es toute excusée bien évidemment . Et au passage je Profite pour te dire que l opération de la cataracte c’est que du bonheur ensuite . Plus besoin d’agrandir
A très vite
@Kachina a dit dans Une image, une expression française :
j’ai appris un truc mine de rien. J’ignorais qu’en agrandissant on pouvait voir le nom de notre image . Je crois que je me suis faite avoir un jour dans un autre jeu et j’avais pas bien compris la méthode . Et j’ai toujours pas capté d’ailleurs .
non, ce n'est pas en agrandissant l'image,
c'est en cliquant dessus pour l'enregistrer dans ton dossier, que tu vois son nom.
je la reprends après pour l'agrandir , avec mon log de graph
@agathe a dit dans Une image, une expression française :
j'ai d'ailleurs déjà demandé plusieurs fois sur d'autres topics, de poster des tableaux plus larges à cause de mon petit souci)
pas vu l'avertissement ^^
je veillerai, quand c'est mon tour à mettre des images assez grandes et contrastées.
pour l'énigme...
la première idée qui me vient c'est ceci :
faire feu de tout bois.. ^^
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
@Artelise
TKT, il n'y a pas de souci, artelise... je me débrouille avec mon log ...
(mais je te remercie pour ta gentillesse
non pour ta proposition.
mais tu brules lol (si j'ose dire
@agathe tout feu tout flamme ?
Voilà, j'ai épuisé mon stock d'idées
J'aime pas les gens