@agathe non plus.
-
Une image, une expression française
@Peri putain je l'ai !
Chercher midi à 14 h !!!!
Je suis refaite de mon échec cuisant sur ton dernier jeu -
@agathe : oui, ça, on a remarqué, mais ça n'aide pas de le savoir. Y'a un jeu de mots ?
-
@agathe je tente mais c'est pas évident ton choix : être plus royaliste que le roi ?
-
@agathe : à la cour du roi, chacun y est pour soi. Bon, ce n'est sûrement pas ça.
-
@ayamé
non, cette expression est courte et qualifie les familles royales... j'ai quasiment donné la réponse, là... -
@agathe le roi est mort, vive le roi !
Je sors oui ! c'est N'importe quoi ! mais en expression "royale" j'en connais pas des masses.
-
@agathe tu as pourtant dit " cette expression est courte et qualifie les familles royales"
On est en train de se perdre je crois là ! -
@Kachina a dit dans Une image, une expression française :
On est en train de se perdre je crois là !
Clairement ^^
le soucis, c'est que je ne sais pas trop quels éléments de l'image constituent des indices. En dehors du fait que c'est une famille royale... le nombre de personnage ? Leur nationalité (que je ne connais pas ^^) ?Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6888 | Messages: 4174 -
@Kachina
oui, les "familles royales" pour vous aider au maximummais elle qualifie également les familles princières, la noblesse...
et c'est là que vous allez vous perdre si on creuse dans le détail.
je vous donne la moitié de l'expression (un mot) puisque vous bloquezce synonyme est couramment utilisé lors d'un choc.
"-------- --------"