@Peri genre ça ?
-
Saurez-vous retrouver collectivement les titres de ces 36 séries ? - Tout a été trouvé !
@Jed a dit dans Saurez-vous retrouver collectivement les titres de ces 36 séries :
27 les frères Scott
Exact !
-
Saurez-vous retrouver collectivement les titres de ces 36 séries ? - Tout a été trouvé !
@Lapin a dit dans Saurez-vous retrouver collectivement les titres de ces 36 séries :
@Peri genre ça ?
Ou ça.
-
@Hornet a dit dans Saurez-vous retrouver collectivement les titres de ces 36 séries :
21 Sex Education
Bonne réponse
-
@Orabig C'est bon.
@Peri a dit dans Saurez-vous retrouver collectivement les titres de ces 36 séries :
@LeaPierce la 30 - Ally McBeal ?
Oh je t'avais pas vu. Bravo. C'est bon ! Je m'attendais à ce que tu tentes la 25
Récap de ce qui a été trouvé
1/ Orange is The New Black trouvé par Biquette
3/ Les demoiselles du téléphone trouvé par Agathe
4/ Dix pour cent trouvé par Antigua
7/ Brooklyn 99 trouvé par Mail Tai
11/ La Casa de Papel trouvé par Lapin
12/ Teen Wolf trouvé par Lapin
14/ Anne with an E trouvé par Hornet
16/ Desparate Housewives trouvé par Artelise
17/ Ginny & Georgia trouvé par Mai Tai
20/ Suits trouvé par Elenwey
21/ Sex Education trouvé par Hornet
22/ Lucifer trouvé par Marcel
26/ Umbrella Academy trouvé par Peri
27/ Les frères Scott trouvé par Jed
28/ Supernatural trouvé par Orabig
29/ Le jeu de la dame trouvé par Orabig
30/ Ally McBeal trouvé par Péri
36/ Skins trouvé par DryanaideIl reste : 2, 5, 6, 8, 9, 10, 13, 15, 18, 19, 23, 24, 25, 31, 32, 33, 34, 35.
-
@LeaPierce
5 - Rémi sans famille -
@LeaPierce
8- The 100 ? -
@agathe C'est pas un film ça ? Ce n'est pas ça.
@Kallindra a dit dans Saurez-vous retrouver collectivement les titres de ces 36 séries :
@LeaPierce
8- The 100 ?Ouiii
-
@LeaPierce
C'est aussi une série de dessins animés de 51 épisodes -
@agathe ah ok je savais pas
-
@Guizmo a dit dans Saurez-vous retrouver collectivement les titres de ces 36 séries :
Je l'aurai mis pour la 34 Pretty Little Liars. Donc je tente.
Bravo
-
@LeaPierce 13 - Gossip Girl
-
@Music c'est juste !
-
@LeaPierce Je demande un avocat !
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
@Guizmo je m'y attendais à celle-là !
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
@LeaPierce La 6 c'est 2 Broke Girls je pense !