@LeaPierce Heureusement, quand j'ai le même discours qu'Hornet, ce n'est pas à propos de Clara. Ouf.
-
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces titres de chansons ? - Jeu terminé
@LeaPierce a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces titres de chansons ? :
@Peri C'est juste parce que c'est Lapin qui l'a dit. Et qu'en général, en plus de le lire, je l'entends.
Je comprends.
Eh @Lapin, ca te dit si avec Hornet on adapte en film ta vie de famille ?
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Shanna
demain, à 19H32 ( + 24H ) je proposerai un autre titre ... j'aurais dû y penser avant celui que j'ai proposé ! lol -
6 : Alors on danse...
Merci pour ce jeu @Shanna (même si on sait tous pertinemment qu'on va se régaler pendant 2-3 jours, et ensuite souffrir pendant le reste de la semaine sur les 4-5 qui restent...) -
@Orabig non ! C'était mon préféré, je le gardais pour plus tard
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@Lapin C'est la jungle ici, y a pas de règle
-
@Lapin Tu le gardais parce que tu pensais que les autres étaient trop nuls pour trouver.
Bien faitJ'aime pas les gens
-
@Mai-Tai Je suis sur que c'est ça en plus !
(alors qu'en plus, il est facile, j'en ai des pires..... Je crois !) -
@Orabig a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces titres de chansons ? :
Merci pour ce jeu @Shanna (même si on sait tous pertinemment qu'on va se régaler pendant 2-3 jours, et ensuite souffrir pendant le reste de la semaine sur les 4-5 qui restent...)
Ha ! j'oubliais aussi la frustration due au fait qu'on va voir tomber toutes les bonnes réponses qu'on a déjà sous le coude et qu'on attendait pour poser. N'est-ce pas @Lapin ?
(Finalement, c'est clair, ce jeu engendre plus de souffrances que de plaisir... Ca porte un nom, ça, madame !)
-
@Orabig c'est tout à fait ça, je tremble qu'on ne trouve pas les deux que j'ai en tête !
-
@Biquette Ce serait une grossière erreur de notre animatrice. Je ne peux y croire.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Pourtant elle a bien mis Back to Black au lieu de Back in Black :rancune_tenace:
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@Lapin Au moins ce sont des titres de chansons
People Always Look Better in the Sun