Bjr à toutes et tous
chickais a depuis 48h: 69 ans, il a 9 ans de retraite derrière lui donc pas trop concerné par les mouvements de foule du moment
Marié 3 enfants et trop de petits enfants,
Ses hobbies: les balades, le jardinage comme tout bon retraité qui se respecte, la peinture acrylique abstraite, la bonne bouffe
Au plaisir de vous lire
-
Bonjour de chickais
-
Bonjour de chickais
@chickais a dit dans Bonjour de chickais :
9 ans de retraite derrière lui donc pas trop concerné par les mouvements de foule du moment
Heureusement qu'il y a quand-même des retraités dans les " mouvements " pour montrer qu'ils se sentent concernés pour l'avenir des prochaines générations. Après moi le déluge, comme dit l'adage ?
| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
Bonjour de chickais
@ayamé a dit dans Bonjour de chickais :
9 ans de retraite derrière lui donc pas trop concerné par les mouvements de foule du moment
Heureusement qu'il y a quand-même des retraités dans les " mouvements " pour montrer qu'ils se sentent concernés pour l'avenir des prochaines générations. Après moi le déluge, comme dit l'adage ?
Il fallait qu'ils défilent quand ils étaient actifs et réclamer une réforme sérieuse,
les retraités qui défilent grossissent les chiffres de présence de la CGT mais c'est à leurs enfants de se montrer
Bon on s'éloigne de la présentation initiale mais je vous remercie pour votre bienvenu malgré tout -
Bonjour de chickais
@Music
Non je ne peint pas mais m'y intéresse bcq et je vais sans doute m'y mettre
Pas très gentil de me désigner comme un mauvais père sans savoir ce que j'ai et fais pour mes enfants,
Merci pour la bienvenue -
Bonjour de chickais
@Music
Heu!!! ne sent pas concerné par l'avenir de ses enfants et petits enfants, ça entre dans la catégorie des mauvais pères également mais je t'assure que j'ai bien compris que tu ne voulais pas m'accabler, une simple remontrance de ne pas être sur la ligne de crête des éternels râleurs peut être -
Bonjour de chickais
@chickais Pas concerné par l'avenir de ses enfants et petits enfants vu que tu ne te sens pas concerné par les mouvements de foule actuels, une boutade.
Je stoppe ici le HS afin de ne pas plus polluer ta présentation, nous pouvons reprendre la discussion ailleurs si tu le souhaites.| dernière édition par Music Réputation: 10233 | Messages: 5047 -
Bonjour de chickais
@agathe a dit dans Bonjour de chickais :
mais oui, joyeux anniversaire avec un léger retard...
mais c'est de ta faute, aussi !
il fallait t'inscrire avant !Je sais mais j'ai eu peur que vous me demandiez un RIB et me couvrir d'ors
Merci à tous pour vos bienvenues, -
Bonjour de chickais
Bjr à toutes et tous
Bonsoir chickais, et bienvenu ici
Un adepte de Lucky Luke ?L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Bonjour de chickais
le jardinage comme tout bon retraité qui se respecte
Oh ! le cliché ! lol
Bonjour à toi aussi !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
J'espère que tu y trouveras ta place.Juste, parce que je suis curieuse: tu faisais quoi avant d'être à la retraite ?
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Bonjour de chickais
@Artelise a dit dans Bonjour de chickais :
le jardinage comme tout bon retraité qui se respecte
Juste, parce que je suis curieuse: tu faisais quoi avant d'être à la retraite ?
J'ai bossé pendant 23 ans en 5x8 comme électrotechnicien dans une grosse boite, je me suis mis à mon compte dans la radiographie de soudure industrielle et j'ai revendu ma boite pour partir en retraite
Voilà