• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Partages divers Musique

Parler Musique
75
1.6k
305.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Artelise
    Artelise @Invité dernière édition par 21 mars 2023, 09:57

@Marcel

euh.. j'avoue, je ne répondrais qu'en présence de mon avocat^^ 😛

Survive
    Love
    Laugh
    Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Cygoris
      Cygoris dernière édition par 21 mars 2023, 15:25

Pour réduire le grand écart 🤗

Pia Toscano : "This Time"

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Kachina
        Kachina Banni dernière édition par Kachina 21 mars 2023, 19:48 21 mars 2023, 19:47

Ce soir , un ptit plaiz avec le récent titre d' Agar Agar (bien que Prettiest Virgin restera toujours mon préféré)

• Music
          Music Banni dernière édition par 22 mars 2023, 18:33

Découverte du jour d4vd (prononcer David), jeune chanteur auteur-compositeur américain d'à peine 17 ans, avec son titre "Worthless".
          J'accroche bien !

icescream 1 réponse Dernière réponse 23 mars 2023, 09:03 Répondre Citer 2
          • icescream
            icescream @Music dernière édition par 23 mars 2023, 09:03

@Music @Kachina @Cygoris merci pour vos morceaux, j'aime bien 🙂

• Shanna
              Shanna dernière édition par 24 mars 2023, 20:58

J'étais super contente de voir ce titre apparaître dans "Le jeu des éliminations", j'aime tout, la chanson, le message, la choré. You go girl !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
              • Kachina
                Kachina Banni dernière édition par Kachina 25 mars 2023, 10:31 25 mars 2023, 10:30

Un sujet épineux, des mots justes, de l'émotion .de la voix, une mélodie .
                J'ai toujours plaisir à écouter cette chanson

Zaho de Sagazan

• Music
                  Music Banni dernière édition par Music 25 mars 2023, 16:49 25 mars 2023, 16:48

Gjon's Tears, musicien et chanteur suisse, avait représenté son pays à l'Eurovison en 2021.
                  J'aime bien ce qu'il fait, et voici son dernier titre "Midnight in Paris" :

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Doc Cranium
                    Doc Cranium dernière édition par 25 mars 2023, 16:49

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Artelise 1 réponse Dernière réponse 24 avr. 2023, 09:37 Répondre Citer 0
                    • Guizmo
                      Guizmo dernière édition par 27 mars 2023, 09:08

@Kachina Parce que je suis vener de mon élimination 😬

Music Kachina 2 réponses Dernière réponse 27 mars 2023, 09:42 Répondre Citer 3
                      • Music
                        Music Banni @Guizmo dernière édition par 27 mars 2023, 09:17

@Guizmo 😅
                        Ce titre est bien, réservé aux initiés, mais de bonne facture dans son genre.
                        Problème : tout un concert comme ça, c'est juste impossible pour moi, même écouter un album entier hein.

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 27 mars 2023, 09:42 Répondre Citer 1
                        • Guizmo
                          Guizmo @Music dernière édition par 27 mars 2023, 09:42

@Music Ça représente plus mes envies musicales du moment, un retour aux sources. La crise de la quarantaine sans doute 😔. Ce petit côté RATM me plaît beaucoup

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Kachina
                            Kachina Banni @Guizmo dernière édition par 27 mars 2023, 09:42

@Guizmo et ça se ressent 😀

• Guizmo
                              Guizmo dernière édition par 29 mars 2023, 07:30

Un groupe que j'aime beaucoup: Crawlers. Dans le genre rock grunge. Nouveau titre : That Time Of Year Always

icescream 1 réponse Dernière réponse 29 mars 2023, 11:22 Répondre Citer 3
                              • Kachina
                                Kachina Banni dernière édition par 29 mars 2023, 08:48

@Guizmo Il me déplait pas ce groupe. Je les ai découverts avec leur titre "Come over" et j'ai bien accroché.

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 29 mars 2023, 08:55 Répondre Citer 1
                                • Guizmo
                                  Guizmo @Kachina dernière édition par 29 mars 2023, 08:55

@Kachina Moi aussi c'est comme ça que je les ai connu! 👍

• icescream
                                    icescream @Guizmo dernière édition par 29 mars 2023, 11:22

@Guizmo je connais pas du tout, c est ssympa 🙂

• Cygoris
                                      Cygoris dernière édition par 30 mars 2023, 13:36

Joan Osborne : One Of Us

(👂 > 0.35')

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

icescream Kachina 2 réponses Dernière réponse 30 mars 2023, 15:30 Répondre Citer 5
                                      • icescream
                                        icescream @Cygoris dernière édition par 30 mars 2023, 15:20

@Cygoris qu est ce que j ai pu l'écouter cette chanson

• Kachina
                                          Kachina Banni @Cygoris dernière édition par Kachina 30 mars 2023, 16:46 30 mars 2023, 15:30

@Cygoris je l’ai pas mal écoutée aussi . Elle a toute mon affection pour tous les bons souvenirs qu’elle déclenche en moi encore aujourd'hui 👌merci

• 1
                                          • 2
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 14
                                          • 79
                                          • 80
                                          • 12 / 80
                                          221 sur 1594
                                          • Premier message