• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Partages divers Musique

Parler Musique
75
1.6k
313.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 13 juil. 2023, 11:57

tout ce qu'il fait, j'aime !

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse 13 juil. 2023, 12:13 Répondre Citer 3
    • Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp @Invité dernière édition par 13 juil. 2023, 12:13

@Marcel oooh il va falloir que j'écoute.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 13 juil. 2023, 12:26

il se peut que je l'ai déjà posté :

🤘

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Cygoris
          Cygoris dernière édition par 13 juil. 2023, 19:47

Un petit peu de nostalgie ?

Rod Stewart : "Have You Ever Seen The Rain ?"

Je suis très CCR aujourd'hui 🙂

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse 14 juil. 2023, 08:03 Répondre Citer 4
          • Zazoute
            Zazoute dernière édition par 14 juil. 2023, 07:44

Bonjour à tous !
            Ça fait longtemps que je n'ai posté ici..
            Un petit Thérapie Taxi...
            Belle journée !

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

• Zazoute
              Zazoute dernière édition par 14 juil. 2023, 07:52

Et une petite dernière :

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
              • Hilda Van Holp
                Hilda Van Holp @Cygoris dernière édition par 14 juil. 2023, 08:03

@Cygoris je l'aime d'amour celle là. Et dire que je l'ai découverte grâce à Stargate

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 14 juil. 2023, 19:24 Répondre Citer 1
                • Kachina
                  Kachina Banni dernière édition par Kachina 14 juil. 2023, 18:51 14 juil. 2023, 18:51

Elle est et reste ma p'tite découverte préférée. Je l'avais présentée dans le concours musique avec cette chanson

Aujourd'hui elle m'enchante encore avec ce nouveau titre

• Cygoris
                    Cygoris @Hilda Van Holp dernière édition par 14 juil. 2023, 19:24

@Hilda-1 a dit dans Partages divers Musique :

@Cygoris je l'aime d'amour celle là. Et dire que je l'ai découverte grâce à Stargate

Une très belle version sur le topic des "Creedence"
                    ➡ https://www.popcornfr.com/post/464178
                    Par Willie Nelson & Paula Nelson

(l’original diffusé dans Stargate y figure en haut de la page 1 😉 )
                    https://www.popcornfr.com/post/442806

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Kachina
                      Kachina Banni dernière édition par 16 juil. 2023, 19:57

Elle est zurichoise mais originaire du Sri Lanka, elle partage son métissage culturel en chanson en faisant rencontrer RNB, Soul et rythmiques indiennes. Son timbre de voix me séduit .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • icescream
                        icescream dernière édition par 17 juil. 2023, 13:33

merci pour les derniers partages, de la diversité, de l'énergie, de la douceur, c est toujours un plaisir à écouter

• Kachina
                          Kachina Banni dernière édition par 23 juil. 2023, 20:39

Du groove soul tout doux avec cette chanteuse irlandaise Róisín Murphy pleine de talent que je suis heureuse de partager

Hidéki 1 réponse Dernière réponse 23 juil. 2023, 21:16 Répondre Citer 2
                          • Hidéki
                            Hidéki @Kachina dernière édition par 23 juil. 2023, 21:16

@Kachina Ah punaise, j'ai cru un moment que c'était l'actrice de Bridget Jones, la chanteuse...

Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?

Kachina 1 réponse Dernière réponse 24 juil. 2023, 05:06 Répondre Citer 0
                            • Kachina
                              Kachina Banni @Hidéki dernière édition par 24 juil. 2023, 05:06

@Hidéki mais c’est vrai t’as raison. J’avais pas fait gaffe😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Cygoris
                                Cygoris dernière édition par 24 juil. 2023, 15:22

Nina Nesbitt : "Chewing Gum"

text alternatif

• Kachina
                                  Kachina Banni dernière édition par Kachina 25 juil. 2023, 19:12 25 juil. 2023, 19:08

Pê aurai-je du le caser dans le topic "Mélomanes incompris" . Tant pis !
                                  Un partage de Beverly Glenn-Copeland (77ans svp !) musicien américain hors du commun tout comme son destin .
                                  «J’ai connu trois défis dans ma vie, dit il Le premier, c’était d’être Noir dans une culture dominée par les Blancs. Le deuxième, être transgenre dans une culture hétéro-normative. Et le troisième, être un artiste dans un monde industriel.»

Sa musique c'est un mélange spirituel de minimalisme, d'électronica new-age, de folk et de chant de style lieder(poème germanique chanté par une voix accompagné d'un piano)

• Thilde
                                    Thilde Banni dernière édition par 26 juil. 2023, 17:53

• Kachina
                                      Kachina Banni dernière édition par Kachina 26 juil. 2023, 19:36 26 juil. 2023, 19:33

Du pur Rnb and soul .

• Thilde
                                        Thilde Banni dernière édition par 27 juil. 2023, 17:45

• Cuillère
                                          Cuillère dernière édition par Cuillère 28 juil. 2023, 12:50 28 juil. 2023, 12:47

Je fais suite à mon topic sur Death Stranding 1 pour vous partager des musiques présentes dans le jeu et que j'ai tendance à écouter en boucle :

Pour la version de BB Thème chanté par Troy Baker (Aka Joël dans The Last of Us), je vous invite à vous rendre dans le topic mon topic sur et Death Stranding 2 et de regarder la bande annonce. Je préfère la version de Troy Baker 🙂

Arthour !… Couhillère !

Music 1 réponse Dernière réponse 30 juil. 2023, 19:20 Répondre Citer 2
                                          • Référencé par  Cuillère Cuillère 28 juil. 2023, 12:48
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 21
                                          • 22
                                          • 23
                                          • 24
                                          • 25
                                          • 79
                                          • 80
                                          • 23 / 80
                                          441 sur 1594
                                          • Premier message