• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Partages divers Musique

Parler Musique
75
1.6k
271.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • icescream
    icescream @Cygoris dernière édition par 16 mai 2023, 06:12

@Cygoris sympa 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Artelise
      Artelise dernière édition par 16 mai 2023, 10:42

Aujourd'hui, j'avais envie de partir en vadrouille musicale... Passant de suggestions en suggestions - plus ou moins pertinentes d'ailleurs - je finis par tomber sur ce titre Calm after the Storm de The Common Linnets. Il me plait, je l'ajoute à ma playlist "feel good".
      Mais j'ai également envie de partage alors je cherche un lien youtube et je découvre que c'est un titre "eurovision", le cru 2014, pour représenter les Pays-bas. Ils avaient réussi à grappiller 238 points et se percher à la 2e place du podium.

Survive
      Love
      Laugh
      Repeat

icescream 1 réponse Dernière réponse 16 mai 2023, 15:19 Répondre Citer 4
      • icescream
        icescream @Artelise dernière édition par 16 mai 2023, 15:19

@Artelise merci, j aime beaucoup !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Kachina
          Kachina Banni dernière édition par Kachina 16 mai 2023, 18:17 16 mai 2023, 16:35

Voici une chanson, qui n'est pas d'hier, mais qui revient un peu sur les ondes . Elle n'a pas si mal vieilli .
          PS : Niveau musique :un ptit air évident de ressemblance avec Jain

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Guizmo
            Guizmo dernière édition par 17 mai 2023, 06:38

Après Jared Leto avec 30 Seconds to Mars proposé par Music mais qui pour ma part ne m'enthousiasme toujours pas, on passe à Jack Black et Tenacious D

C'est plus dans mes cordes 😁

En attendant le retour de Keanu Reeves et son groupe Dogstar

Music 1 réponse Dernière réponse 17 mai 2023, 06:44 Répondre Citer 2
            • Music
              Music Banni @Guizmo dernière édition par 17 mai 2023, 06:44

@Guizmo Un hymne aux jeux vidéos, bon, c'est rigolo 😊

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 17 mai 2023, 06:50 Répondre Citer 0
              • Guizmo
                Guizmo @Music dernière édition par 17 mai 2023, 06:50

@Music Court mais efficace. Je crois qu'il est dans sa période après le succès de son interprétation dans le film Super Mario Bros
                Je me ferai bien une soirée console avec lui. On ne doit pas s'ennuyer.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Kachina
                  Kachina Banni dernière édition par 17 mai 2023, 10:25

Je suis ce jeune "songwriter" depuis ses débuts. Et jusqu'à présent il ne m'a pas décue. Pas de grands éclats de voix , certes, juste cette voix suave, enjôleuse, aérienne, qui me convient bien .
                  Voici Mehro et le titre Exploding extrait de son dernier album Dark Corners and Alchemy

icescream 1 réponse Dernière réponse 17 mai 2023, 15:17 Répondre Citer 2
                  • icescream
                    icescream @Kachina dernière édition par 17 mai 2023, 15:17

@Kachina @Guizmo top ces morceaux !

• Cygoris
                      Cygoris dernière édition par 17 mai 2023, 16:44

Beat System (Ben Chapman Lower East Side Mix) : version étrange mais pas inintéressante de "Walk On The Wild Side" 🤔

Créée à l'origine par Lou Reed

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Music
                        Music Banni dernière édition par Music 22 mai 2023, 07:00 22 mai 2023, 06:57

Voici une jeune chanteuse/compositrice et multi instrumentaliste américaine avec un titre aux sonorités sixties et plutôt agréable à l'écoute :

Lila Dupont
                        "Everiything You Do"

icescream 1 réponse Dernière réponse 22 mai 2023, 07:53 Répondre Citer 3
                        • icescream
                          icescream @Music dernière édition par 22 mai 2023, 07:53

@Music @Cygoris sympa ces 2 morceaux pour démarrer la semaine 🙂

• Egon
                            Egon dernière édition par 22 mai 2023, 08:46

Mon nouveau coup de cœur de ces derniers jours :

🥺

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                            • Guizmo
                              Guizmo dernière édition par 22 mai 2023, 13:20

Première chanson francophone a atteindre le milliard de vues sur YouTube

icescream 1 réponse Dernière réponse 22 mai 2023, 14:47 Répondre Citer 2
                              • icescream
                                icescream @Guizmo dernière édition par 22 mai 2023, 14:47

@Guizmo je me demande bien pourquoi celle la en particulier ? il ne me semble pas qu elle avait fait un carton phénoménal

@Egon j aime bien cette découverte 🙂

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 22 mai 2023, 14:55 Répondre Citer 0
                                • Guizmo
                                  Guizmo @icescream dernière édition par 22 mai 2023, 14:55

@icescream Je n'aurai pas non plus parié sur celle là. Elle semble être populaire hors de nos frontière.
                                  On peut se consoler en se disant qu'on a évité Djadja d'Aya Nakamura qui pointe le bout de son nez à ce niveau.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 22 mai 2023, 15:22 Répondre Citer 0
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Guizmo dernière édition par 22 mai 2023, 15:22

@Guizmo j'avais un moment et je me suis dit "tiens, si j'allais écouter le clip de Djadja, cet emblème de la francophonie, pour pas faire ma vieille hasbeen !?"
                                    J'ai tenu 45 secondes.

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 22 mai 2023, 15:34 Répondre Citer 2
                                    • Guizmo
                                      Guizmo @Invité dernière édition par Guizmo 22 mai 2023, 15:41 22 mai 2023, 15:34

@Marcel a dit dans Partages divers Musique :

emblème de la francophonie

Il y aurait matière quand même a lancer un débat. J'avoue que même sous titré, je ne comprends pas tout.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 22 mai 2023, 15:40 Répondre Citer 1
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Guizmo dernière édition par 22 mai 2023, 15:40

@Guizmo en vrai, si on ne comprend pas les paroles c'est pas mal ! Ce sont les sous titres qui m'ont fait fuir 😁

• Cygoris
                                          Cygoris dernière édition par 24 mai 2023, 16:13

Un hommage à Elton John par

• H.E.R ("Bennie And The Jets")
                                          • Brandi Carlile ("Don't Let The Sun Go Down On Me")
                                          • Demi Lovato ("I'm Still Standing")

& Musical Director Tal Wilkenfeld

(Music Awards 2021)

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 15
                                          • 16
                                          • 17
                                          • 18
                                          • 19
                                          • 79
                                          • 80
                                          • 17 / 80
                                          337 sur 1591
                                          • Premier message