De l’énergie,de la fraicheur,de la gaité du talent et du charme
Bref! C’est une Belle découverte .
Annie Lalalove
Partages divers Musique
Voilà M(h)aol No One Ever Talks to Us. Du punk dans la veine de Wet Leg en un peu plus "prononcé".
Partages divers Musique
@Guizmo Bon alors ça c'est space, vidéo y compris je ne connaissais pas du tout.
Partages divers Musique
@Music J’aime ce genre et toute cette rage qu’il véhicule. Ça me prends aux tripes. Leur premier album sort cette semaine
Partages divers Musique
@Kachina Elle a fait un très bon retour. Elle n'a pas changé d'un iota. J'aime beaucoup sa collaboration avec le Wu-Tang
Thomas Bangalter signe son retour depuis l'arrêt de Daft Punk. On change de style. Fini l'electro, place à la symphonie avec un album à paraître en avril, Mythologies, destiné à une représentation à l'opéra en collaboration avec l'orchestre national Bordeaux Aquitaine. Il a d'ailleurs déjà été joué en juillet dernier en avant première au Grand théâtre de Bordeaux.
Le premier titre partagé s'appelle L'accouchement
Partages divers Musique
@Guizmo J'ai bien aime cette collab,aussi improbable et inattendue soit elle mais agréable à écouter
Partages divers Musique
Ma contribution du soir , Youpi c'est vendredi , tout est permis.
" Une oasis de calme au milieu de la fureur du quotidien " Voici Luwten. (Tessa Douwstra de son vrai nom) Elle est originaire d'Amsterdam. C'est une artiste qui préfère laisser parler sa musique . C'est une voix simplement suspendue dans les airs.
Je l'ai connue avec ce titre là .
Partages divers Musique
C'est toujours un plaisir d'écouter sa voix . Toujours une satisfaction de l'avoir conservé dans sa playlist