@ToTeM Ton post m'a fait penser à ça :
-
Partages divers Musique
Pour vous réveillez vendredi matin
(attention au son)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Partages divers Musique
@Music Suis pas une grande fan mais j'avoue que là, sa voix est sublimée . J'ai su qu'elle avait changé d'identité "Redcar" et qu'elle est donc genrée au Masculin .
On attend la suite de cet album assez prometteur je pense. -
Partages divers Musique
@Kachina a dit dans Partages divers Musique :
Entre Pop et Gospel . Une jolie voix puissante qui nous fait penser à celle d'Adèle
Voici Lauren Daigle , à écouter de temps à autreTout à fait, Lauren Daigle, la chanteuse qui avait chanté "You Say" et "Come Alive"
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Musique
La prestation de Lady GaGa aux Oscars :
Ce n'est pas vraiment une découverte, tout le monde connaît déjà cette chanson mais ce live est touchant et je voulais le mettre à l'honneur aujourd'hui. Moi qui suis un peu superficielle (je ne le cache pas, ça ne sert à rien) et qui trouve "normal" que les stars nous fassent rêver avec de jolies tenues sur le tapis rouge, j'ai adoré cette simplicité, cette authenticité rare. C'est rafraîchissant.
-
Partages divers Musique
ça faisait une éternité que je n'avais pas eu de temps consacrer à cette section.
Je réagis sur les derniers titres...@Music : merci de poster ce titre de Marina Kaye.. j'aime bien sa voix et son univers. ça fait plaisir d'entendre un nouveau titre.
@Kachina : Belle découverte, cette Lauren Daigle ! je vais m'intéresser un peu plus à cette artiste !
@Yennefer : impossible de voir ta vidéo dommage.
@ToTeM : Je trouve le clip plus intéressant que la musique.
Je profite de mon passage pour vous partager une des rares chansons en Allemand qui a droit de cité dans ma playlist Spotify.
les paroles racontent comment, en voyant 99 ballons de baudruches à l'horizon, on a cru à une attaque de la part d'extraterrestres. On envoie donc une escadre intercepter "les attaquants" et c'est l'escalade et la guerre générale, jusqu'à ce qu'il ne reste, au bout de 99 ans, qu'un champ de ruine.
Les dernières strophes m'émeuvent toujours tout particulièrement. On pourrait les traduire ainsi :Aujourd'hui je fait un petit tour.
je vois le monde en ruines.
j'ai trouvé un ballon
Je pense à toi et je le laisse.. s'envoler.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Partages divers Musique
@ToTeM je découvre avec grand plaisir . Très agréable !
@Yennefer : je vais faire des mécontents mais j’ai du mal avec Lady Gaga
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
Elder Island c’est un trio British Indie Pop synthétique assez sympa composé d’un batteur d’un bassiste et dune chanteuse violoncelliste (Katy Sargent) .En farfouillant un peu dans leur univers pas vraiment ordinaire j’ai découvert ce titre « Queen of Kings » aux allures médiévales mais pas que .
PS : Pour info la Norvège n’a pas repris ce titre pour l’Eurovision 2023Bonne journée !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270