Le retour de Nelly Furtado qui s'offre une petite escapade avec Tove Lo
-
Partages divers Musique
Woody, une pépite musicale.
Une chanteuse qui cristallise le moment présent de par sa voix sublime, grave, qui fait surgir son talent."Can Somebody Tell Me"
ET
"Dance on the moon"L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Musique
Anna Ransom est une auteure-compositrice interprète australienne de musique folk.
C'est beau et tout en douceur pour débuter le week-end :"Australia Burning"
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Partages divers Musique
Le trio français d'électro Bon Entendeur vs Isabelle Pierre (chanteuse canadienne en vogue dans les 70's)
Le Temps Est Bon| dernière édition par Twillily Réputation: 1744 | Messages: 924 -
Partages divers Musique
@Twillily Je l'aime bien ce morceau
On reste dans la chanson française (la grande )
avec Philippe et son nouveau clip Sous mon bob
Il a trop une bonne tête avec sa barbe -
Partages divers Musique
@Music Très sympa ! Je viens d'écouter .
Juste pour rappel , MOLITOR soutient la scène musicale féminine émergente avec des albums uniques écrits et réalisés pour l’établissement
Parmi eux, je viens de découvrir Sandra Nicolle, qui était parolière pour d’autres artistes de la scène française avant de se remettre à écrire pour elle.
La voici avec son titre Monstre
Dans cet autre titre " quand j'étais môme" elle pose un regard sans édulcorant sur l'enfance, ses errances et ses incompréhensions.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
Salut !
Juste pour partager une chanson qui me hante depuis hier soir. Je connais depuis un petit bout de temps cette chanteuse, mais j'étais totalement passée à côté de cette chanson que je trouve juste phénoménale et en live c'est un autre niveau. Ado a juste un voix hors norme et elle sait vraiment s'en servir pour nous transmettre les émotions du texte qu'elle chante.
Vidéo!
Concert: