La suédoise la gagnante de l'Eurovision 2023, avec sa chanson Tatoo totalement différente de ce qui est sorti sur les ondes.
-
Partages divers Musique
@wawa007 a dit dans Partages divers Musique :
@Dindon Magnifique ! j'adore cette version
Si je peux faire plaisir.
-
Partages divers Musique
Zakk Wylde : "Lost Prayer"
Zakk Wylde (Jeffrey Phillip Wielandt), né dans le New Jersey, a été un guitariste de Ozzy Osbourne de 1988 à 1995 et de 2001 à 2009.
Désormais guitariste et chanteur de son propre groupe de heavy metal "Black Label Society".
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Musique
Aria Wells c’est le vrai nom de Greentea Peng, musicienne et chanteuse anglaise, originaire de Londres.Personnalite très singulière .
Son univers musical est gorgé d’un RnB cosmique, aux influences reggae dub, parfaitement mis en relief par une production électronique du plus bel effet.Allez, va pour une douce infusion pour commencer la journée.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
En dessinant ses chansons avant d'en écrire les paroles, Julia Lùmni chuchote, raconte, chante des textes auto-sarcastiques où les émotions humaines deviennent des artichauts effeuillés et les choix de vie des branches d’arbres déployées. Bref, une palette réunissant la couleur allégorique de Ben Mazué, la voix éraillée de Charlotte Cardin et la rythmique trap d’Yseult.
Hypersensible
-
Partages divers Musique
Pinhdar est un duo italien de rock/trip-hop composé de Cecilia Miradoli et de Max Tarenzi.
C'est mon coup de cœur du jour, avec leur dernier single "Humans" :| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Partages divers Musique
Papooz eux aussi groupe Parisien. Leur dernière sortie.
Et mon coup de
Mirella Nyvinne Pinternagel, dite NYV, née le 6 mars 1997 à Luxembourg, est une auteure-compositrice-interprète française qui a déménagé en Italie quand elle était jeune. Elle connaît ses premiers succès internationaux avec le titre Per favore. (Et le décalage de la caisse claire qui est top. Ingénieux)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Musique
@dindon : papooz J'en ai souvent parlé ici . J'aime bien ce petit groupe Frenchy . Je le suis de près.
Parlons Suède
Voici ma découverte Lucky Lo (ou Lo Ersare) auteure compositrice basée à Copenhague . De sa voix, on ressent comme une puissance qui semblent dérivée du jazz, mais avec une esthétique pop
Le titre « Peak/Valley » est une ode affirmative et pertinente aux hauts et aux bas des relations à long terme, des amitiés et des liens familiaux"Through the Eyes of a woman" est un joli message, comme une déclaration à la Femme "notre corps, notre choix, notre liberté" « nous sommes libres de choisir de donner la vie ou de lâcher prise
Partages divers Musique
@Dindon Très beau
Sa voix me rappelle par moment celle de La Zara.
Dans un autre registre, voici "Guantanamera" , chanson cubaine très reprise dans le monde.
Elle fut composée (en 1928) par José Fernández Díaz (Joseíto Fernández)Ici, joliment interprétée par "Playing For Change" (un projet musical mettant en scène des musiciens des 4 coins du monde pour diffuser un message de paix)
(Ecoutez au moins jusqu'à # 2')
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Partages divers Musique
@Cygoris Je l'ai déjà fait pour le morceau du générique de Kill bill de tarantino. Quand est-ce qu'elle chante PAS Mouskouri ???
-
Partages divers Musique
Alerte pépite. Voici Joanna, nouvelle étoile de la scène francophone
Une voix époustouflante qui nous ferait presque penser à celle de Juliette Armanet
Extrait de son album (à découvrir absolument) "Where's the light"L'orage n'a jamais été aussi fort
Partages divers Musique
@Dindon a dit dans Partages divers Musique :
@Cygoris Je l'ai déjà fait pour le morceau du générique de Kill bill de tarantino. Quand est-ce qu'elle chante PAS Mouskouri ???
Bah, c'est un peu aussi le cas avec Mireille Mathieu