Mitski, de son nom complet Mitski Miyawaki, est une auteure-compositrice-interprète nippo-américaine de rock indépendant et de rock alternatif.
C'est aérien.
Partages divers Musique
Mitski, de son nom complet Mitski Miyawaki, est une auteure-compositrice-interprète nippo-américaine de rock indépendant et de rock alternatif.
C'est aérien.
Partages divers Musique
Je partage une musique entendue hier dans une série que je regarde . Je n'ai que très peu d'infos ( si vous connaissez je suis preneuse) mais je continue ma recherche.
En attendant voici
ALIBI Music - Fade to black
Partages divers Musique
@Dindon Mitski c'est très beau, merci.
@Kachina Dommage ce morceau d'Alibi Music est trop court, on voudrait bien que ça dure plus longtemps ! Un bon cocktail musical sublimé par une superbe voix
Partages divers Musique
@Kachina Dans les années 80, on a eu "Fade to grey" (sans nuances ), là "Fade to black".
La question maintenant est de savoir si on va en voir de toutes les couleurs !
Partages divers Musique
L'auteure-compositrice-interprète émergente basée à Londres, Connie Campsie, écrit des hymnes intimes et cinématographiques, remplis de chagrin d'amour. Connie prouve sa place en tant que nouveau nom en plein essor.
Beautiful voice !
Connie Campsie - Burner
Partages divers Musique
Pas d'info sur cette chanteuse.
J'ai bien aimé voilà.
@Kachina Merci pour la jolie voix de Connie Campsie.
Partages divers Musique
Carly Rae Jepsen : "Call Me Maybe"
Carly Rae Jepsen, en 1985 à Mission (Colombie-Britannique), est une auteure-compositrice-interprète canadienne.
Et a reçu une dizaine de récompenses, auxquelles s'ajoutent de nombreuses nominations dont trois pour les Juno Awards, et deux aux Grammy Awards. Elle a également été élue la « star montante de 2012 » par le magazine Billboard.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Partages divers Musique
Voici un groupe que je découvre . La chanteuse s’appelle Alexandra Norton . Sa voix rock est puissante et à la fois cristalline. L’émotion est au rendez-vous.
Carrousel c’est le titre de son tout dernier single
@Music je pense qu’il pourrait te plaire tant il y a comme un discret parfum de métal qui se dégage )
Partages divers Musique
@Kachina Bien vu ! Mais le contraire m'aurait étonné
Oui j'aime beaucoup !
@Twillily je confirme c'est très beau ! Merci pour le partage
Partages divers Musique
@Sanik Les souvenirs avant conception je ne savais pas que c'était possible (bon ok je te charrie un peu ).
Je suis bien contente que tu connaisses ce titre et que tu aies pu danser dessus.
@Marcel Faut que je te parle : Il serait grand temps de convaincre ton chéri que la vie aux Antilles est bien plus douce qu'en métropole, en plus, je suis certaine que tu as les arguments pour ça
(Je te souhaite sincèrement de pouvoir au moins y retourner en vacances, je sais bien ce que c'est quand on tombe amoureuse d'un lieu.)
Partages divers Musique
@Music alors on est hors sujet mais effectivement j'ai pensé un moment m'expatrier quelques années au Costa Rica.
La Martinique m'a beaucoup plu. Je la conseille vivement !
La Guadeloupe est en projet avant 2030. Mais ça fait bien 3 ans que je dis que j'ai envie de repartir vadrouiller et.... Cet été c'est l'Alsace (sauf son respect c'est la loose)
Partages divers Musique
@Marcel Il n'y a pas si longtemps, on a parlé de la Guadeloupe aux infos pour dire que le gouvernement avait envoyé des renforts de police pour endiguer la délinquance en forte hausse.
Et récemment également, on a raconté qu'il y avait de gros problèmes d'approvisionnement en eau courante.
Donc, les Antilles, ce n'est pas "que" douceur de vivre.
Partages divers Musique
@Coyotito je sais bien. Mais à ce compte c'est aussi le département français où l'on compte le plus de super centenaires
(Je dis ça mais en vrai je n'irai nulle part pour vivre. J'ai la chance d'habiter dans un joli coin, et j'ai passé l'âge de fantasmer une herbe plus verte ailleurs ! Ça n'empêche pas d'avoir envie de vadrouiller un peu )