@Music Grace Cummings j'aime beaucoup On and on. Excellent. Avec des consonnance à la Bowie.
-
Partages divers Musique
@Coyotito (Clip Grace Cumming.) Au départ j'ai pensé : "Ma carte graphique est niquée." Mais non. C'est le clip. Moi aussi, après 12 heures, je pleure encore et j'entame le 12ème flacon de collyre. Merci @Music
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Musique
Ionnalee est une chanteuse, compositrice et productrice suédoise d'électropop/pop indépendante/art pop.
Voici un extrait de son dernier album :
"Innocence of sound"
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Partages divers Musique
@Music Joli partage . De l'électro pop tout frais . Ca fait du bien ces nouvelles découvertes . Merci !
-
Partages divers Musique
Née et élevée dans le sud de Londres , Tyler a commencé sa carrière de chanteuse en tant que choriste. Après avoir travaillé avec de nombreux groupes et en tant que chanteuse de session, elle a signé chez Creation Records d' Alan McGee en tant que moitié du duo synth pop Technique.
-
Partages divers Musique
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Partages divers Musique
Un duo féminin venu d’Australie « Charm of finches »( le charme des pinsons, c’est joli) Elles qualifient leur musique de « folk de chambre contemporain »
Un concentré de notes veloutées à déguster les yeux fermés| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
J'aimais bien ce groupe :
Puis celle ci évidemment (le p'tit côté rétro était génial !):
| dernière édition par Marcel Réputation: 5902 | Messages: 5590 -
Partages divers Musique
@Kachina Chouette découverte Charm of Finches ! Merci
@Dindon Je n'avais pas eu l'occasion d'écouter ce titre encore. Bon, Cannons c'est toujours aussi sympa.
@Marcel Les BB Brunes n'ont plus rien fait depuis 2019, dommage, ils ont fait leur temps surement. Je sais qu'Adrien Gallo, le leader du groupe, a sorti un album solo en 2021 dans un registre complètement différent, qui n'est pas le mien d'ailleurs.
-
Partages divers Musique
@Kachina a dit dans Partages divers Musique :
...........Un concentré de notes veloutées à déguster les yeux fermés.......
C'est bien ça, oui.
merciL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Partages divers Musique
@Dindon @Marcel J'aime beaucoup ces deux groupes. N'hésitez pas à créer des topics si le cœur vous en dit.
Ces deux messages suffisent amplement pour créer une accroche. -
Partages divers Musique
D'habitude, je n'écoute pas tellement Taylor Swift mais j'accroche pas mal à ce son-là :
Partages divers Musique
Lisa Pariente est une chanteuse française et personnalité du Web connue pour son style coloré et son attitude franche. Sa musique, caractérisée par des vêtements vibrants et des expressions théâtrales, reflète sa personnalité joviale et sans filtre. Les chansons populaires de Pariente incluent « Ta couleur préférée » et « Chère petite moi .
Partages divers Musique
woodkid, adele et lana del rey dans la playlist "il est 2h du matin et je sais pas pourquoi mais j'ai envie de chialer" ça fait toujours plaisir à écouter
c'est gratuit c'est moi qui invite
ah oui, toujours dans le même thème, y'a cette chanson que je voulais vous partager et que j'ai découverte sur radio nova y'a quelques mois