@Marcel je me rappelle c est la mais j ai jamais été très fan
-
Partages divers Musique
Je partage ici ce titre découvert grâce à @Artelise
Anna Naklab feat Alle Farben & YouNotUs - Supergirl
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
Partages divers Musique
Becca Krueger ??? Mais c'est qui ?? une chanteuse/compositrice de 22 ans vivant à New York, connue pour sa voix puissante et ses mélodies accrocheuses. Sa particularité : incorporer des éléments de la Pop et du Jazz des années 60 avec du RNB moderne
On a parlé de partages donc partageons !
Et voici la chanson qui a fait que j'ai totalement adhéré à cette chanteuse "un hymne pour ceux qui se battent pour leur passion et leur unicité dans le monde"
We all in it
-
Partages divers Musique
@Guizmo La musique est bien, le dessin animé dans son style me rappelle celui de la chanson "sugar, sugar" des Archies.
Par contre, j'emets quelques réserves quant à la promotion appuyée à la consommation du cannabis ... -
Partages divers Musique
Après 24 ans d'absence, voilà le come back d'un tandem de pop alternative qui , je l'avoue, me réjouit bien. Everything But The Girl(Ben Watt et Tracey Thorn ) Un tandem qu’ils ont formé durant près de deux décennies avant de le saborder à la toute fin du siècle dernier.
Pour rappel , leur titre "Missing" a marqué au fer rouge les années 90.
Retour inattendu mais néanmoins agréable , aujourd'hui, de ce duo (uni à la ville comme à la scène) qui nous offre une suite à leurs aventures passées avec un album baptisé "Fuse"Run A Red Light
Et pour rappel un ptit moment Nostalgie
Missing
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270