@Djed sympa les 2 mais j ai une préférence pour le 2eme morceau
j ai bien aimé celui d'Adele Castillon aussi
Partages divers Musique
@Djed sympa les 2 mais j ai une préférence pour le 2eme morceau
j ai bien aimé celui d'Adele Castillon aussi
Partages divers Musique
@Djed sur le coup j ai cru que c'était du Pink
Partages divers Musique
Et encore une jolie découverte Árstíðir groupe de rock indie-folk/pop de chambre aux influences classiques islandaises.
Partages divers Musique
Salut les gens ! Très peu de temps en ce moment pour internet (je suis surmené par le taf), mais j'ai quand même eu l'occas de découvrir quelques trucs, du coup je partage !
Je suis tombé par hasard sur cet album de Ihsahn grâce aux reco Spotify, et c'est INCROYABLE. C'est le chanteur/guitariste de Emperor, c'est un groupe de black norvégien, je connais vraiment pas bien ce genre de trucs, c'est pas trop ma came de base. Mais pour le coup ses projets solo sont beaucoup plus abordables, hyper éclectiques et riches musicalement. Dans cet album il y a un peu de tout, des touches de prog genre 70' avec des claviers, des trucs beaucoup modernes, voire electro, du black, des morceaux plus "pop", des éléments de jazz, etc..
Bref je conseille à fond!!
👉👈
Partages divers Musique
@barrage_detruit Je suis ravie que Maddie ait su retenir ton attention et qu'elle trouve une place dans ta playlist d'autant que , avouons le, sa ziq est vraiment . l'antithèse de Arktis
.
Partages divers Musique
@Kachina oui c'est complétement différent, mais de toute façon flemme d'écouter h24 du métal, j'ai trop besoin de changer de style, puis il y a toujours des pépites dans tout les genres de zik, et dans tout les arts!
👉👈