Vous connaissez sûrement mais j'adore ce morceau.
Imaginez une Zazoute qui chante à tue-tête...
Partages divers Musique
Ca met de trop bonne humeur.
Un mashup des chansons "Girls just want to have fun" de Cindy Lauper et de "I wanna dance with somebody" de Withney Houston. De Pompalamoose.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
Partages divers Musique
Boyce Avenue & Jennel Garcia (acoustic cover One de U2 & Mary J. Blige)
Pas mieux que U2 & MJB, mais pas loin, non ?
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Partages divers Musique
@Guizmo J'aime bien la chanson aussi. Par contre il ne faut surtout pas la traduire. Si elle était en français je pense pas que j'oserais l'écouter.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
Partages divers Musique
@Hilda-1 C'est en effet à l'image de tout ce que j'ai pu lire dans les critiques. Je m'en ferai peut-être un avis si je décide de visionner la série.
C'est sulfureux certes, choquant je ne trouve pas plus que ça. Mon degré d'acceptation en la matière est assez élevé j'en ai conscience. Au delà de ça elle hérite d'une jolie voix et musicalement c'est bien travaillé.
Partages divers Musique
@Guizmo Je la regarde la série et elle est trash. Moi c'est l'inverse de toi je suis un peu prude ^^. Mais ça m'intéresse parce que cette série est là pour dénoncer l'industrie de la pop Américaine et s'inspirerait de la vie de Britney Spears. Pointer tout ça du doigt semble tenir à coeur à Theweeknd (son personnage est immonde d'ailleurs).
Elle a une très jolie voix mais j'aimerais bien l'entendre sur autre chose. Parce que ça respire les arrangements studios à foison. Je suis pas certaine qu'elle soit si juste que ça. Quant à la puissance je n'en perçois pas. A voir.
Partages divers Musique
@Hilda-1 Elle a signalé que ce n'était pas trop son élément. Elle se destine plus à une carrière d'actrice. Il y a de forte chance que ce ne soit qu'une parenthèse.
Mon intérêt pour cette série ne date pas de cette performance et je ne pense pas que le sujet sorte comme tu le dis d'un esprit fantasque mais correspond à une réalité qui mérite d'être racontée.
Partages divers Musique
@Zazoute C'est le côté rétro qui justement fait tout le charme du morceau.
Merci pour le partage.
@Guizmo J'ai beaucoup de mal avec la Lili-Rose Depp, c'est très rare mais c'est physique. Donc la voir en tant qu'actrice, c'est moyen pour moi. En revanche, je testerai tout de même la série "The Idol".
En chant, elle s'en sort vraiment pas mal, même si c'est plein d'arrangements, il y a une jolie voix derrière.
Partages divers Musique
Un ami m'a fait découvrir
Partages divers Musique
@Djed c'est sympa