@Dindon a dit dans Partages divers Musique :
Zaho de Sagazan
Version revisitée
houp la !!
Partages divers Musique
Kevin Morby : "Harlem River"
(chanson cool pour votre nuit)
Il est musicien américain. Après avoir été bassiste du groupe Woods et chanteur du groupe The Babies, il s'est lancé dans une carrière solo en 2013 jusqu'à ce jour .
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Partages divers Musique
Prenez un ticket pour 1h de bon groove
Partages divers Musique
Je n'en sais pas "énorme" sur cette jeune artiste auteure compositrice folk rock. Tout ce que je sais est que sa musique est une fusion de diverses influences non liées par un genre. Rien de plus .
Ce soir , le hasard a fait que mes oreilles se sont dressées et intéressées . Je l'ai donc mise dans ma playlist avec deux de ses titres
Gaby Martin
Pressure
Me and You
Partages divers Musique
Cäroline est une artiste musicale connue pour créer de la musique pop et R&B qui reflète des moments d'amour et de mélancolie dans sa vie personnelle.
Partages divers Musique
Thievery Corporation - Saudade
Album classé dans mon TOP 10 des meilleurs albums, pour la qualité des musiques, sa douceur, et la beauté de la pochette.
Mélange de bossa et de lounge electro, parfois chanté en "mauvais" français, ce qui donne un charme fou.
Le Coeur :
Partages divers Musique
@Hartigan cool ! Le retour !
Les sons de bossa nova je prends toujours ! A écouter quand même les jours de mélancolie
Partages divers Musique
@Kachina Merci ça fait plaisir
Ha, les fêtes de fin d'années loin de chez soi, et n'ayant pas de smartphone ni de tablette par choix, c'est vrai que vous étiez tous loin
Partages divers Musique
@Hartigan du coup je te souhaite une belle année pleine de surprises (musicales et tout et tout )
Partages divers Musique
@Kachina Merci.
Je te souhaites une bonne année également, et même si on se connait pas bien, j'ai très envie de te souhaiter le meilleur en surprise
Partages divers Musique
@Hartigan J'ai pas mal écouté ce groupe à une époque, j'aimais beaucoup ce morceau planant entre autres :
et sa version remixée par le le duo autrichien de DJs Kruder & Dorfmeister