Bon je vois que c'est très girl power dans le coin.
Les DJ allemands n'ont eu aucun effet sur vous, alors je vous propose un titre de "Kat Cunning", chanteuse américaine mais qui est aussi actrice.
"Bedroom Angel"
Partages divers Musique
@Music les premières notes m'ont bien séduite. Je vais approfondir son répertoire .
Partages divers Musique
Evanescence (groupe américain) : "My Immortal"
Evanescence naît de la rencontre de deux jeunes adolescents de l'Arkansas en 1994 : Ben Moody, quatorze ans, et Amy Lee, treize ans, tous deux originaires de Little Rock, sympathisent en colonie de vacances et se découvrent des goûts musicaux communs.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Partages divers Musique
Parov Stellar me fait penser Un peu à Caravan Palace
Partages divers Musique
@Dindon a dit dans Partages divers Musique :
Parov Stellar me fait penser Un peu à Caravan Palace
Un peu beaucoup même . Je les avais oubliés !
Partages divers Musique
C'est vendredi, allez on se bouge !
The Knocks & Sofi Tokker s'associent pour nous offrir un titre vitaminé, rétro et plutôt original "One On One" :
Partages divers Musique
Louisette & Amaury, c'est l'histoire d'une rencontre sur les réseaux sociaux. Louisette a un compte TikTok où elle poste de nombreuses vidéos humoristiques mais aussi des reprises de chanson. Et c'est justement en publiant une vidéo d'une reprise d'une chanson de cœur de pirate qu'Amaury l'a repéré.
Mistral Gagnant
Partages divers Musique
@Hartigan ça s'écrit pas plutôt "nick"? le verbe nickeler (rendre brillant )
Je pique ta chanson . (doux jésus, je ne me suis pas loupée dans la 1ère lettre ) Elle est pas mal !
Partages divers Musique
@Kachina a dit dans Partages divers Musique :
@Hartigan ça s'écrit pas plutôt "nick"? le verbe nickeler (rendre brillant )
Partages divers Musique
Allez ! maestro ! musique !
Une découverte un peu spéciale . Mais j'aime bien . Il est islandais . Il s'appelle Klemens Hannigan.
Son morceau " Never Loved Someone So Much" c'est un mélange de sons d'indie et de trip hop(une variante plus expérimentale inspirée de la soul, du funk et du jazz)
C'est Vendredi tout est permis.