Disney a annoncé faire un album de reprises de ses plus grands classiques qui s'appellera A Whole New Sound
Le premier titre est celui du Roi Lion Can You Feel The Love Tonight à la sauce Punk Rock de Simple Plan
Partages divers Musique
La vocation de ce sujet comme de tout le forum n'est pas de partager tous les Internets qui vous passent sous la main (/oreille) au moment t. Publiez uniquement ce que vous avez envie de faire connaitre à la commu.
Pas obligatoire mais mieux pour ne pas oublier que le but est le partage : un ou deux mots de contexte ne sont jamais de trop sur un forum (ne serait-ce que : écoutez ce titre, j'ai adoré ; cela montre au moins que vous avez pris la peine de faire plus que Ctrl+C - Ctrl+V).
Partages divers Musique
@Shanna Mais bien sûr que je l'ai écouté, je partage pas au hasard.
Il est dans ma bibliothèque you tube et l'écoute encore.
Bonne journée Shanna
Partages divers Musique
@Shanna En parlant de tube de l'été qui met le feu j'aime beaucoup celui de UPSAHL aussi
Partages divers Musique
hop...
en attendant de trouver le temps d'écouter ce que vous avez proposé ces dernières semaines, je vous propose d'écouter le titre autrichien qui cartonne sur les ondes en ce moment.
Le chanteur s'appelle Jacob Elias. Il a tout juste 20 ans.
Sa chanson, Situationship, évoque la période troublée des premières amours où l'on ne sait rien encore du sentiment amoureux et au cours de laquelle on se demande "mais c'est quoi, l'amour, au juste ?".
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
Partages divers Musique
La chanson Simple Man chanté par Jensen Ackles (Supernatural) a la capacité de me faire monter les larmes :
Les paroles me parlent beaucoup
Arthour !… Couhillère !
Partages divers Musique
@Cuillère je connaissais l'originale et la reprise de Cécilia Pascal (une ex-candidate de The Voice)
Moi en ce moment, j'écoute beaucoup The Warmth de Paris Paloma. J'adore son univers.
Partages divers Musique
@Cygoris somptueux tu t enflammes un peu non ? je m'attendais à quelque chose qui envoie plus que des images en transparence à travers des silhouettes
Ceci dit la musique est sympa
Beatrix, jeune chanteuse du New Jersey qui tire son inspiration qui tire son inspiration du rock alternatif des années 90, de l'indie et de la pop de chambre ici avec Hello
Partages divers Musique
à écouter avec un casque pour voyager