• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

We Hunted The Mammoth

Parler Médias
    blog david futrelle incel féminisme
    8
    29
    946
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Doc Cranium
      Doc Cranium last edited by Hornet

Un site sur toute la MANOSPHERE:

MGTOW/MRA/PUA/REDPILLS/INCELS, une fois que vous aurez visité ce site, tous ces acronymes n'auront plus de secrets pour vous (bon désolé mais c'est exclusivement en anglais):

https://www.wehuntedthemammoth.com/

C'est un blog, écrit par David Futrelle, qui enquête et expose les échanges les plus répugnants de toute la manosphère, littéralement le gars vous épargne la lecture des sites où ça a été posté en premier lieu, ça vous évitera d'avoir un Historique Internet de taré.

Je vous mets une page de 2021, par exemple, qui résume bien ce que sont les Incels:

https://www.wehuntedthemammoth.com/2021/01/26/incel-rape-laws-are-the-biggest-form-of-white-knighting-ever/

Attention, c'est une plongée dans un véritable trou noir, vous allez avoir du mal à vous en extraire et n'en lire qu'un, c'est hypnotisant.

A vous dégouter d'être un mec...

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Lapin Doc Cranium Shanna 3 Replies Last reply Reply Quote 4
      • Lapin
        Lapin @Doc Cranium last edited by

@Doc-Cranium Je ... woaw. Je savais des trucs que ces gens pensent, mais c'est à un niveau ... 😧

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Doc Cranium
          Doc Cranium @Doc Cranium last edited by

@Doc-Cranium

Je peux pas m'empêcher de poster celui-là, c'est à mourir de rire:

https://www.wehuntedthemammoth.com/2019/04/17/cause-every-girl-crazy-bout-a-semen-filled-man-alleged-true-tales-from-the-semen-retention-subreddit/

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Shanna
            Shanna @Doc Cranium last edited by

@Doc-Cranium Je connaissais le terme incel (j'ai la fâcheuse habitude de consulter le site 9gag, où la population incel est vaste dans la partie commentaires), mais j'avoue que lire la compil des pires échanges sur ton site c'est assez angoissant... (ça n'en est pas moins d'utilité publique, je trouve ça important de savoir que ces idéologies existent)

1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Shanna

@Doc-Cranium 😳 article effectivement ahurissant.

"The magnetism may be real, but the grammar is still wrong."
              😄 Curieusement ça résume pas mal l'absurdité du truc : c'est fou que ces pauvres types croient leurs propres fantasmes, on dirait qu'ils ont 12 ans.

Doc Cranium 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Doc Cranium
                Doc Cranium @Shanna last edited by

@Shanna

Celui-là est juste génial, complete lack of self awareness:

https://www.wehuntedthemammoth.com/2017/07/14/and-the-creepy-boss-of-the-week-award-goes-to-this-dude-posting-on-reddit/

Shanna Doc Cranium 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                • Shanna

@Doc-Cranium Hallucinant en effet celui-là !
                  J'ai lu plusieurs autres articles, et ce qui me tétanise un peu c'est que ces types sont forcément partout; pas juste les mecs qui fantasment les vies de leurs collègues en fonction de ce qui les arrange, mais aussi ceux qui pensent sincèrement que la solution pour rétablir une société valide ce serait de faire des femmes des esclaves sexuelles. Irl ce sont forcément des types qu'on croise au quotidien, le facteur, le caissier, le voisin, qui sourient en façade et au fond d'eux pensent "je la violerais bien et ce serait normal, elle le mérite". brr

LeaPierce Doc Cranium 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                  • LeaPierce
                    LeaPierce @Shanna last edited by

@Shanna @Doc-Cranium Le pire ce sont ceux qui passent à l'acte...

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Shanna
                      Shanna @LeaPierce last edited by

@LeaPierce 😞

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Doc Cranium
                        Doc Cranium @Shanna last edited by

@Shanna a dit dans Partagez vos sites préférés ... ou détestés.. :

J'ai lu plusieurs autres articles, et ce qui me tétanise un peu c'est que ces types sont forcément partout; pas juste les mecs qui fantasment les vies de leurs collègues en fonction de ce qui les arrange, mais aussi ceux qui pensent sincèrement que la solution pour rétablir une société valide ce serait de faire des femmes des esclaves sexuelles. Irl ce sont forcément des types qu'on croise au quotidien, le facteur, le caissier, le voisin, qui sourient en façade et au fond d'eux pensent "je la violerais bien et ce serait normal, elle le mérite". brr

Si tu parles des Incels, j'avais plutôt l'impression qu'ils sortaient jamais de chez eux et passaient leur journée sur leur ordi.

Par contre, le reste de la manosphère c'est sûr que tu dois en croiser tous les jours. Très Fight Club tout ça (un film qu'adorent les Incels)

Lapin 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Doc Cranium
                          Doc Cranium last edited by

énorme

https://www.wehuntedthemammoth.com/2017/10/13/dudes-too-macho-to-use-toilet-paper-is-apparently-a-thing/

https://www.wehuntedthemammoth.com/2020/01/10/return-of-the-son-of-the-terror-of-dudes-who-dont-wipe-their-ass-because-they-think-its-gay/

LeaPierce icescream 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                          • Doc Cranium
                            Doc Cranium last edited by

Ah @Shanna , c'est toi qui en a fait un topic dédié? c'est mieux comme ça, c'est vrai.

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Hornet
                              Hornet @Doc Cranium last edited by

@Doc-Cranium C'est moi j'ai pensé qu'il y avait suffisamment de messages et bien d'autres à venir pour les séparer. Je pense que Shanna bosse 😄

People Always Look Better in the Sun

Doc Cranium 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                              • Doc Cranium
                                Doc Cranium @Hornet last edited by

@Hornet

ok, parfait

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • LeaPierce
                                  LeaPierce @Doc Cranium last edited by

@Doc-Cranium WTF...

• Doc Cranium
                                    Doc Cranium @Doc Cranium last edited by Doc Cranium

@Doc-Cranium a dit dans We Hunted The Mammoth :

@Shanna

Celui-là est juste génial, complete lack of self awareness:

https://www.wehuntedthemammoth.com/2017/07/14/and-the-creepy-boss-of-the-week-award-goes-to-this-dude-posting-on-reddit/

un follow up du même gars sur Reddit, c'est juste génial:

https://www.reddit.com/r/TrueOffMyChest/comments/6r7qhk/why_did_i_even_try/

Après tout ça a 5 ans, mais je trouve quand même ça super intéressant à lire, même aujourd'hui.

• Lapin

Très Fight Club tout ça (un film qu'adorent les Incels)

Et qu'aucun ne comprend.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

• Doc Cranium
                                        Doc Cranium @Lapin last edited by

@Lapin a dit dans We Hunted The Mammoth :

Très Fight Club tout ça (un film qu'adorent les Incels)

Et qu'aucun ne comprend.

J'adore Fight Club et Chuck Palahniuk, en général, mais y a clairement des éléments dans l'oeuvre de Palahniuk qui relèvent du masculinisme.

Lapin 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • icescream
                                          icescream @Doc Cranium last edited by

@Doc-Cranium ah oui ça je savais, je l avais lu quelque part

• Lapin

@Doc-Cranium Je ne dis pas le contraire, mais beaucoup de personnes dans les sphères masculinistes prennent l'oeuvre au premier degré dans toute l'apologie de la violence et de la masculinité toxique, en oubliant qu'en faisant ça ils suivent les idées de l'antagoniste du film. Et en oubliant toute la fin du film.

De même, ils adorent faire des références à Matrix et à sa pilule rouge, alors que le message du film est aux antipodes de leur façon de penser.

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter