@Tinker-Bell a dit dans Images drôles :
-
Partages divers Humour
@Peri a dit dans Images drôles :
Ils sont tous coolos, mais celui-là : je suis fan
(merci pour le lien vers le FB de l'auteure de ces détournements )| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Humour
@Tinker-Bell a dit dans Images drôles :
@Peri a dit dans Images drôles :
Ils sont tous coolos, mais celui-là : je suis fan
(merci pour le lien vers l'auteure de ces détournement )Pas de quoi...
Elle fait aussi quelques packagings.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Partages divers Humour
@Hornet ! Ton livre de chevet !
Partages divers Humour
Eh @Hornet, j'ignorais que t'avais ouvert !
Quand est-ce qu'on peut passer déjeuner ?
-
Partages divers Humour
Quand un groupe de Death Metal a enfin compris que le secret pour percer n'est pas de coller à un esprit... mais bien de se démarquer de la concurrence.
Partages divers Humour
@Martin Non ce sont simplement les administratifs et personnel à terre qui eux n'ont pas besoin de savoir nager
Mon papa était marin (il savait nager) mais il a toujours été affecté à des emplois de bureau à terre. ^^ -
Partages divers Humour
@Kallindra a dit dans On y avait pas pensé! :
@Martin Non ce sont simplement les administratifs et personnel à terre qui eux n'ont pas besoin de savoir nager
Mon papa était marin (il savait nager) mais il a toujours été affecté à des emplois de bureau à terre. ^^A-t-il été à Brest ?
Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.
-
Partages divers Humour
@jean a dit dans On y avait pas pensé! :
@Kallindra a dit dans On y avait pas pensé! :
Mon papa était marin (il savait nager) mais il a toujours été affecté à des emplois de bureau à terre. ^^A-t-il été à Brest ?
Il a fait l'école navale à Brest il me semble, Mururoa, Lorient, Bordeaux, Hourtin, Hyères, Port des Galets ^^