-
Partages divers Humour
Le saviez-vous ?
L’orgasme d’un cochon dure 30 minutes (mon Dieu !...)
Un cafard peu vivre 9 jours sans sa tête et mourra de faim (…incroyable ces cochons !...)
Le mâle de la mante religieuse ne peut pas copuler tant que sa tête est attachée au corps. La femelle débute l’accouplement en arrachant la tête du mâle (…Bonsoir chérie, je suis rentré ! Hé mais qu’est-ce que tu f…)
La puce peut effectuer un bond de 150 fois sa longueur, comme si un homme sautait la longueur d’un stade de football (…30 minutes … veinard de cochon… tu peux croire ça ?)
Le poisson-chat a plus de 27000 papilles gustatives (…qu’est-ce qu’il y a de si bon au fond d’un étang ?...)
Certains lions s’accouplent jusqu’à 50 fois par jour (…j’arrive pas à croire que les cochons… la qualité plutôt que la quantité…)
Les papillons goûtent avec leurs pattes (…ça me fait une belle jambe…)
L’éléphant est le seul animal qui ne sait pas sauter (…c’est pas plus mal…)
L’urine de chat est phosphorescente en lumière noire (…combien ça a coûté au gouvernement pour trouver ça ?...)
L’autruche a un œil plus gros que son cerveau (…je connais des gens comme ça…)
L’étoile de mer n’a pas de cerveau (…je connais aussi des gens comme ça…)
Les ours polaires sont gauchers (…des pattes, bien sûr …)
L’Homme et le dauphin sont les seules espèces à s’accoupler pour le plaisir (…et les cochons alors ? Les dauphins sont au courant pour les cochons ?...) -
Partages divers Humour
@Myra-flore a dit dans Blagues, humour :
L’Homme et le dauphin sont les seules espèces à s’accoupler pour le plaisir (…et les cochons alors ? Les dauphins sont au courant pour les cochons ?...)
Quand on connaît la durée du rapport d'un dauphin (10secondes), on se doute qu'ils ont envie de remettre le couvert rapidos !
-
Partages divers Humour
@LeaPierce a dit dans Blagues, humour :
Quand on connaît la durée du rapport d'un dauphin (10secondes)
comme le jeune homme quoi, ...
-
Partages divers Humour
Deux copines sont en voiture et la blonde dit à la brune, "oh regarde des chevals". La brune réponds "non, des chevaux". La blonde réfléchis, regarde encore et dit "ben dis donc on dirait pourtant vraiment des chevals"
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Partages divers Humour
C'est pas très drôle mais l'image de @Noodle m'y a fait penser :
(une image très juste d'ailleurs !) -
Partages divers Humour
Bon blague pas du tout classe mais que j'adore donc j'en fait profiter ce qui veulent.
C'est un couple qui fait l'amour dans la position du 69 mais l'homme a rendez vous chez le dentiste. Alors ils font leur petite affaire et l'homme va se brosser les dents, utilises du fil dentaire, du bain de bouche et part à son rendez vous confiant.
Arriver dans le cabinet, il s'asseoit le dentiste commence à faire son travail puis se redresse et dit:- vous venez de faire l'amour?
- mais comment le savez vous ?
- dans la position du 69 ?
- oui mais c'est incompréhensible, je me suis lavé les dents, passé du fil dentaire, j'ai même fait un bain de bouche
Le médecin répond: je sais, je le vois
Partages divers Humour
@LeaPierce Imagine que pour détendre l'atmosphère dans un bureau où je me trouvais avec mon tout premier collègue dans mon nouveau boulot, il avait la soixantaine alors que j'avais 25 ans, j'ai rien trouvé de mieux que sortir cette blague
🤭| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Partages divers Humour
@LeaPierce Ben même pas on s'entendait très bien après et sur le coup il a explosé de rire, je crus un moment qu'il ne s'en remettrait pas. Après ça, l'ambiance est de suite plus cool. Faudrait lancer un topic challenge de genre.
Partages divers Humour
C'est une adolescente qui téléphone à son père :
"Salut Papa, comment il va mon chat ?
-Il est mort ce matin.
-Et tu me dis ça brutalement comme si c'était rien ! T'aurais pu y mettre les formes pour me l'annoncer en douceur ! C'est horrible, comment c'est arrivé ?
-Il courait après sa balle, elle a rebondi sur le balcon, elle est tombée et il a suivi mais comme on habite au dixième étage...
-C'est vraiment trop triste, il va me manquer.
-Désolé...
-Et sinon, comment elle va Mamie ?
-... Alors Mamie jouait avec le chat..."| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0