-
Partages divers Humour
@pocahontas13 Adorable celui-là ! ^^
(Pis tellement vrais on va pas s'mentir) -
Partages divers Humour
Salut M'sieurs dames
Je vous présente le Vidéodrôlarium, c'est exactement le même concept qu'un autre topic que j'affectionne particulièrement qui n'est autre que "Images drôles" car "j'adore rire" (C'est pas de moi mais de Karine Le Marchand.
Mais à la différence près c'est qu'ici, ce sont des partages deeeee ? Bah de vidéos drôles, tout simplement, y'avait po d'pièges.
Alors allez-y, rigolons, cela peut être tout type de vidéo du genre Gags, sketchs, mini-reportages ou plutôt des extraits courts mais subversifs tels que des répliques de films ou autre.
(Dans les limites du respect de la drôlerie évidemment, c'est à dire sans êtres trop "choquants" pour les plus jeunes qui pourraient êtres amenés à côtoyer ce fofo ou qui y sont déjà membres, je ne parle pas des anciens comme moi des tous débuts 2000's)| dernière édition par Shanna Réputation: 733 | Messages: 333 -
Partages divers Humour
@Gabrielle
J'aime ce sujet ! L'art abstrait c'est vraiment classe et je suis très très fan des caméras cachées de François Damiens !!!Le fameux Mich-Mich :
Monsieur Merdocu, délicieux personnage :
Louna, la petite fille la plus mignonne du monde :
Bien entendu du Éric et Ramzy :
Voilà pour une première fournée, vous avez de quoi rire jusqu'au 11 décembre environ
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Partages divers Humour
@Gabrielle La première vidéo dans "Le maillon faible" j'adore!
@jool elle est absolument trop choupinette la petite, et le passage sur les insultes de la mère, c'est magistrale!
-
Partages divers Humour
@jool Je confirme elle est à croquer cette petite j'adooore
Carpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2197 -
Partages divers Humour
Ce qui me fait penser à :
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288