Vu sur Fesse de bouc
-
Partages divers Humour
Un gamin demande à son père:
Dis papa pourquoi je n'ai qu'un œil
Pas de réponse.
Le gamin insiste:
Dis papa pourquoi je n'ai qu'un œil
Le père excédé lui répond:- Arrête de me casser la couille
Modération - @Killboal J'ai déplacé ton post dans ce topic. Ce n'est pas une sanction, il faut juste vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant d'en créer un nouveau. >>Tuto ici << :blush:
| dernière édition par Shanna Réputation: 18 | Messages: 14 -
Partages divers Humour
@Louikatorz : il peut s'agir de différentes sortes de moutarde et dans ce cas, le pluriel se justifie ;) .
Le diable se cachera toujours dans les détails. :joy:| dernière édition par ayamé Réputation: 14546 | Messages: 10135 -
Partages divers Humour
Rencontre au sommet entre Macron et Xi Jinping. Pendant le dîner officiel Macron demande:
-Dis-moi, Xi, à combien estimes-tu le nombre d'ennemis intérieurs en Chine?
-Selon les chiffres officiels environ 67 milions, lui répond le chef d'état Chinois.
-Ouais, comme chez nous quoi...| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Humour
@Cygoris à 5 euros les 4 pots de moutarde de Dijon contre 150 euros le plein de gazoles, le deal ne me semble pas très équitable...:thinking_face:
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Partages divers Humour
@Louikatorz a dit dans Blagues, humour :
@Cygoris Y a une faute à "moutarde" :grin:
@ayamé a dit dans Blagues, humour :
@Louikatorz : il peut s'agir de différentes sortes de moutarde et dans ce cas, le pluriel se justifie ;) .
Le diable se cachera toujours dans les détails. :joy:
:+1: à chacun
@Yoyo a dit dans Blagues, humour :
@Cygoris à 5 euros les 4 pots de moutarde de Dijon contre 150 euros le plein de gazoles, le deal ne me semble pas très équitable...:thinking_face:
M'en fiche, j'ai faim de moutarde :blush:
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Humour
@outrebleu : raison pour laquelle il faut savoir décrocher de temps en temps du virtuel, ne serait-ce que pour vérifier qu'on n'est pas devenu accro. Le virtuel est une drogue ;) .