@iris-0 Je suis perplexe le jeux de mot est bon, le dessin est joli. C'est peut être le encore qui me pose des difficultés. C'est naturel, les chaleurs.
-
Partages divers Humour
@want-wish a dit dans Images drôles :
@iris-0 Je suis perplexe le jeux de mot est bon, le dessin est joli. C'est peut être le encore qui me pose des difficultés. C'est naturel, les chaleurs.
oui c'est naturel les chaleurs
mais j'imagine qu'à chaque fois c'est Trafalgar
du coup le temps de moments calmes semble courts -
Partages divers Humour
En visite d'un musée en Normandie, une personne tomba en arrêt devant un tableau à fond brun, ne représentant absolument rien.
Elle s'adresse alors au guide pour lui demander ce que représentait ce tableau ?
Il répondit :
« C’est une vache de type Normande broutant l’herbe dans un pré. »- « Mais…., il n'y a pas d’herbe !? »
- « C’est normal, la vache a tout mangé. »
- « Ben oui, d’accord, mais il n'y a pas la vache non plus ? »
- « Monsieur, vous n’allez tout de même pas croire qu’une vache va rester dans un pré où il n’y a plus d’herbe à brouter… »
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Humour
(ouvrir avant utilisation)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Partages divers Humour
Simple, efficace, pas cher.
@Swimmingpoule , je m'attendais à ton vote
Partages divers Humour
Il fait chaud : piscine pour tous
J'ai changé d'avis
Vague de chaleur ?
Poussez pas derrièreL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Partages divers Humour
Les méfaits de la chasse ou les méfaits de la non chasse. Je vote pour les méfaits de la chasse, de l'élevage de masse pour le plaisirs de certains
@Kachina c'est beau la solidarité. Ils ont l'air plus doués que nous dans le domaine au moins ils essayent
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Partages divers Humour
je suis pas tout à fait d'accord avec toi
pour l"elevage du petit gibier faisans et autre je suis de ton avis pour le grand gibier sangliers et autres là non il prolifère très bien tout seul
je te donne juste un petit exp plus les années passe plus il y à de sangliers sur notre commune et celà à rien à voir avec l'élevage ! la chasse est pour le moment terminer jusqu'au 15 aout et pourtant il se passe pas un jour en promenade avec mon chien sans que je relève leurs trâces les sangliers sont là et bien en nombre à la porte du village !! et crois moi je sais de quoi je parle -
Partages divers Humour
Partages divers Humour
Depuis les législatives, le président de la république est le sujet de critiques de plus en plus virulentes.
À chaque nouvelle initiative de sa part, une majorité à l'Assemblée nationale, appuyée par la presse d’opposition lui tombe dessus.
Le président, à bout d’arguments, décide de convoquer une conférence de presse au bord de la Seine.
Le jour dit, et devant les regards complètement ahuris du public, il se surpasse et … Jupiter marche sur l’eau.Le lendemain, dans la presse d’opposition, c’est l’avalanche :
«Et en plus, il ne sait même pas nager !»L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Partages divers Humour
@cygoris ca va faire mal. Il ne pourra plus serrer de main pour quelques temps. Mais bon avec le covid c est mieux. non ?